begin process at 2012 05 27 11:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Panorama qui défile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panorama qui défile

lundi 28 août 2006 à 11:28:51 | Panorama qui défile

Ankaa1988

Boujour à tous,
pour un site que je suis en train de faire j'orais aimé savoir comment faire le genre de panorama à l'adresse suivante: www.citybusparis.com/panorama.swf

merci de me renseigner

mardi 29 août 2006 à 12:02:40 | Re : Panorama qui défile

stefbuet

http://www.flashkod.com/infomsg_VARIATION-VITESSE-CLIP_804019.aspx#9

Cette discussion est classée dans : défile, panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu qui défile infiniement [ par vanpet ] je désire faire une menu horizontal où totes les rubriques sont l'un a coté de l'autre te elles bougent plus ou moins vite selon la position de la sou panorama 180 [ par yanikus ] Salut à tous !!!J'ai crée un panorama 360°...super beau :D avec mon curseur souris qui me permet d'aller de gauche à droite (nikel quoi)Mais voilà mai Panorama haute def [ par GravierSantaCruz ] BonjourJe souhaiterais un petit coup de main en vue d'un boulot important.(je bosse sur mac)Je veux faire un panorama haute def avec un jpeg qui est I NEED HELP...---->panorama dur dur ! [ par GravierSantaCruz ] Voila je vous explique : jai quatre boutons : haut bas droite gauche (comme les touches du clavier).Je voudrais controler un panorama composé de 4 mov Visionneuse de panorama et problème [ par sebiv ] Bonjour,Je cherche à réaliser cette visionneuse de panorama à360°http://membres.lycos.fr/devinfo/pano360.htmlet j'y arrive pas, je comprends pas l'éta texte scroll [ par fabiena ] Bonjour à tous,petit problème de texte défilantj'essaie de mettre un texte dans une zone définie (et déjà là, problème, puisque le texte est plus long Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour prob avec un panorama + acceleration +continue ! [ par iendys ] Bonjour J'ai un problème, j'y ai travaillé toute la journée et je vais m'arracher les cheveux !!!!! j'ai fais un bando que l'on peu deplacer de gauc fond qui défile [ par Flushovsky ] Bonjour, J'ai fait une animation d'une photo de paysage panoramique qui défile en fond. Cependant je ne trouve pas la syntaxe action script pour bouc animation panoramique [ par gersgers ] Bonjour, avant tout jai vraiment cherche depuis ce matin dans tous les codes sur les site mais je ne trouve rien ; pas de lien actif en generalen fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales