Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : panorama 180 [ Archives / ActionScript ] (yanikus)

mardi 6 avril 2004 à 16:38:56 | panorama 180

yanikus

Salut à tous !!!

J'ai crée un panorama 360°...super beau :D avec mon curseur souris qui me permet d'aller de gauche à droite (nikel quoi)

Mais voilà mainteant on me demande de créer la même chose mais à 180°. C'est dire qu'il faut qu'au bout de mon image ça se stop...mais je sais pas comment faire !!!

Donc si qq'un avait une petite source à me montrer en exemple ou m'expliquer tt cours le bout de code, ça serai super !!!!

++

Yanikus

samedi 24 avril 2004 à 16:33:18 | Re : panorama 180

gaelesolve

salut !

moi je suis à la recherche d'un script qui me permettra de faire de 360° avec uen photo montée sous photoshop ...

pourrais tu me passer ton script ? cela m'aiderai beauuuucoup ;) !

a+ et merci d'avance !

http://www.e-solve.net/

mardi 20 juillet 2004 à 01:19:00 | Re : panorama 180

consolemania

Oui est-ce que ça serait possible que tu publie ton code??? ça serait vraiment cool... Merci

dimanche 10 octobre 2004 à 12:10:39 | Re : panorama 180

JuhWork

Oh Oui ca serait interessant de voir ca :)

Tu pourrais le publier ?

Merci ^^

vendredi 10 juin 2005 à 18:48:56 | Re : panorama 180

jeep501

Bonjour,

Voila ce que je souhaite faire : [ Lien ] (avec une photo comme arriere plan à la place des dessins) mais seulement en flash et pas trop compliqué car je capte rien en prog donc pas de php...

Juste histoire qu'on puisse se ballader dans la photo de haut en bas et de droite à gauche en cliquant sur des éléments de la photo.

Existe t'il un tutorial ou un fla ?

Merci

vendredi 10 juin 2005 à 19:03:02 | Re : panorama 180

on_drag_on

Membre Club
D'abbord vous dériver tous la question initiale qui est de savoir comment faire un panorama 180°!!
ensuite ben allez ici:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=478599
pfff....

vendredi 10 juin 2005 à 19:52:18 | Re : panorama 180

jeep501

Bonjour,

J'ai bidouillé un code mais il y a une erreur quelquepart....

stop();
var dist;
var fraction;
var decel;
var halfWidth = Stage.height / 2;
var newposy = halfheight;
var range = (_root.panorama_mc._width - Stage.height) / 2;
var halfWidth = Stage.width / 2;
var newposx = halfWidth;
var range = (_root.panorama_mc._width - Stage.width) / 2;
var currtime;
var now;
_root.panorama_but.onRollOver = function ()
{
    var _l1 = _root;
    _l1.onEnterFrame = function ()
    {
        var _l1 = _root;
        distancex = _l1.panorama_mc._x - newposx;
        _l1.panorama_mc._x = _l1.panorama_mc._x - distancex / decel;
        distancey = _l1.panorama_mc._y - newposy;
        _l1.panorama_mc._y = _l1.panorama_mc._y - distancey / decel;
    };
    _l1.onMouseMove = function ()
    {
        currtime = getTimer();
        dist = _root._xmouse - halfWidth;
        dist = _root._ymouse - halfheight;
        fraction = Math.abs(dist / halfheight);
        fraction = Math.abs(dist / halfWidth);
        decel = fraction * 15 + 5;
        if (dist < 0)
        {
            newposx = halfWidth + fraction * range;
            newposy = halfheight + fraction * range;
        }
        else
        {
            newposx = halfWidth - fraction * range;
            newposy = halfheight - fraction * range;   
        } // end if
    };
};
_root.panorama_but.onRollOut = function ()
{
    var _l1 = _root;
    delete _l1["onMouseMove"];
    _l1.onEnterframe = function ()
    {
        var _l2 = _root;
        now = getTimer();
        var _l1 = 15;
        decel = 35;
        if (now > currtime + _l1 * 1000)
        {
            distancex = _l2.panorama_mc._x - halfWidth;
            _l2.panorama_mc._x = _l2.panorama_mc._x - distancex / decel;
            distancey = _l2.panorama_mc._y - halfheight;
            _l2.panorama_mc._y = _l2.panorama_mc._y - distancey / decel;

} // end if
    };
};

mardi 18 mars 2008 à 09:56:20 | Re : panorama 180

Miss1

Moi perso ton panorama m'interesse si tu pouvais je dois faire un projet dessus si tu pouvais publier ton code se serai sympa

Miss1

Cette discussion est classé dans : super, bout, panorama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super menu sur http://www.musze.com [ par mismum ] Hello!!! En visitant le site http://www.musze.com/, j'ai trouvée le menu Flash que je veux pour mon site perso. Mon problème est simple et complexe à Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Redimensionnement d'images [ par Aramis74 ] Bonjour,Je fais actuellement un chargement d'images via un loadMovie sur un clip animé.Mon problème est de ne pas avoir les images qui s'entassent les jeu de vaisseau........ TIR !!! [ par maat ] S'il vous pait j'ai besoin d'un volontaire super sympas pour me programmer le tir d'un vaisseau qui se deplace dans tout les sens:c'est un vaisseau qu duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = Panorama haute def [ par GravierSantaCruz ] BonjourJe souhaiterais un petit coup de main en vue d'un boulot important.(je bosse sur mac)Je veux faire un panorama haute def avec un jpeg qui est I NEED HELP...---->panorama dur dur ! [ par GravierSantaCruz ] Voila je vous explique : jai quatre boutons : haut bas droite gauche (comme les touches du clavier).Je voudrais controler un panorama composé de 4 mov Visionneuse de panorama et problème [ par sebiv ] Bonjour,Je cherche à réaliser cette visionneuse de panorama à360°http://membres.lycos.fr/devinfo/pano360.htmlet j'y arrive pas, je comprends pas l'éta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.