begin process at 2012 05 27 11:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

panneau type sncf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panneau type sncf

dimanche 26 mars 2006 à 01:11:04 | panneau type sncf

ayrtonsena

bonjour,
je suis à la recherche d'une animation type panneau dans les gares avec les lettres qui tourne; la lettre qui s'affiche en partant de la lettre 'a' jusqu'à la bonne lettre.
Merci d'avance
Loïc
dimanche 26 mars 2006 à 10:00:41 | Re : panneau type sncf

alise

C'est un truc comme ça que tu cherches ? http://aldconsultants.free.fr/MetroRunNet/index.html A+
dimanche 26 mars 2006 à 10:47:34 | Re : panneau type sncf

ayrtonsena

c'est presque ca, mais je cherche les lettres qui se déplient comme sur les panneaux de la sncf dans les gares
merci
Loic
dimanche 26 mars 2006 à 11:01:08 | Re : panneau type sncf

alise

Ca j'ai pas, je n'ai que ce type de panneau "aéroport" à proposer. Car ici sur l'ile de la Réunion, il n'existe pas de SNCF 8-) A+ Alise from RunIsland

Cette discussion est classée dans : type, lettre, panneau, sncf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Case a coche Sous Flash [ par jmade ] Bonjour,Je cherche a faire une case a cocher en flash et que la valeur, true ou false me soit renvoyée sur un php.Jusqu'a présent le seul retour que j afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p problemes de type de variable [ par bdlj39 ] bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!!je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant loadVaria fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg loadVariables vs type de variables [ par morca ] ben j'arrive et... y'a du monde par ici!bon alors je vais essayer d'être clair.Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores.J'en é Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico Programmation [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai différents clips dont je veux sauvegarder les infos(name,x,y...) dans une base de données.Il existe plusieurs types de Communication entre une application et une anim. [ par chadock1 ] Hello tout le monde,J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action, j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales