begin process at 2012 05 27 11:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

panneau action de flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panneau action de flash 8

mardi 14 mars 2006 à 10:05:12 | panneau action de flash 8

yannockf

je suis dans le panneau action et je veux un code permettant à mon script de quitter la 12ème ligne pour la 1ère ligne pour reprendre une instruction.
ce n'est pas une boucle.
merci d'avance

mardi 14 mars 2006 à 13:06:40 | Re : panneau action de flash 8

Pierre6020

Si, c'en est une :)
Il n'y a pas de goto (enfin si, mais pour la timeline) dans Actionscript, utilise une boucle.
mercredi 15 mars 2006 à 07:50:31 | Re : panneau action de flash 8

cortoh

je capte pas ca:
" la 12ème ligne pour la 1ère ligne pour reprendre une instruction " peux tu etre plus precis?

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : ligne, flash, action, panneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action Flash très lourd ? [ par NHV ] Bonjour,je débute dans la programmation de Flash.J'ai codé une simulation en Flash. Programme qui s'affiche des données à chaque seconde, ce qui veut lancement d'action depuis un fichier XML [ par djem ] Flasheuse, Flasheur bonjour,voici ce que je voudrais faire..J'ai un fichier flash. je voudrais charger une images jpg externe et mettre un lien pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales