begin process at 2012 05 27 11:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

panier imprimable avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panier imprimable avec flash

lundi 13 juin 2005 à 17:49:14 | panier imprimable avec flash

webmastersabi

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question qui peut sembler très simple mais ça ne m'empêche pas de sécher...

Imaginez un fichier .swf comportant une liste de restaurant avec les infos essentielles. Chaque restaurant est accompagné d'un bouton qui, lorsque l'on clique dessus ouvre une fenêtre où l'on trouve les coordonnées complètes du restaurant... A chaque fois que l'on choisit de cliquer sur un restaurant, les données s'ajoutent les unes à la suite des autres... ce qui permet à l'internaute au final d'imprimer sa sélection.

J'aimerais éviter de passer par une base de donnée mais simplement ordonner à Flash window.open puis windom.write si vous voyez ce que je veux dire, mais ça c'est plutôt du Javascript alors comment faire avec Flash?? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

Auriez-vous une piste ??

Je vous remercie d'avance

sabi
lundi 13 juin 2005 à 18:09:07 | Re : panier imprimable avec flash

naq2

Je vais te la faire très courte, mais tu peux faire des appels javascript directement depuis ton swf... donc tu peux faire appel à des fonctions javascript qui sont dans le fichier HTML qui incorpore le swf...Pour cela rien de plus simple... comme dans du HTML : getURL(javascript: mafonctionaappeler() ;) ;Si ca aide...
mardi 14 juin 2005 à 17:45:33 | Re : panier imprimable avec flash

webmastersabi

Membre Club
Merci pour le conseil, je va essayer comme cha... Je te dirai si ça marche ou pas : disons que j'ai plutôt intérêt à trouver la soluce.

Merci et bye

sabi

Cette discussion est classée dans : flash, panier, imprimable, restaurant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q panier dachat [ par moh13 ] salut alors voila je suis novice en flash et je voudrai realiser un panier d'achat en flash sans base de donnee juste envoyer les articles selectioner panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr création d'un programme du type "panier" avec flash [ par copamato ] BonjourJ'ai un projet où je dois développer un service de vente en ligne d'objets. Je voudrais développer l'ensemble avec flash. Comment créer ce prog Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ] Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash Bouton panier [ par Sphax72000 ] Bonjour, débutant sur flash, je réalise un site full flash. Il est quasiment fini.Sur une page, j'ai un bouton panier à coté d'une image et du nom de Recherche d'une animation flash pour un restaurant [ par mbhx55 ] bonjour ; je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ... preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales