begin process at 2012 05 27 11:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

panier flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panier flash MX

lundi 3 mai 2004 à 23:45:15 | panier flash MX

ciah

Hello,
Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte que chaque fiche produit (un démembrement du catalogue en somme) puisse communiquer avec le panier de mon site. Ainsi un utilisateur pourrait passer du catalogue aux fiches produits individuels puis, de là, il choisirait d'ajouter individuellement les produits au panier. En fait j'éprouve des difficultés à faire communiquer plusieurs swf avec un seul panier. Je suppose qu'un script php pourrait faire l'affaire mais je dois avouer ne pas encore être très à l'aise en programmation. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes?

CIAH
mardi 4 mai 2004 à 19:54:27 | Re : panier flash MX

adv

Qu'est ce que ton panier? une session php? un autre flash?
mardi 4 mai 2004 à 20:37:58 | Re : panier flash MX

ciah

Mon panier serait un autre Flash - qui ferait sans doute appel à une base de données php qui permettrait de faire le lien entre mes différents flash, enfin je suppose. Des idées ou conseils?
Merci!

CIAH
lundi 8 mars 2010 à 17:53:58 | Re : panier flash MX

boutique009

salut les camarade je veux une video en flash qui fait ceci :
lorsque je clique sur mon bouton achat une video swf montre à l'utilisateur bon achat avec des produit qui rentre dans le panier et dans le cas contraire les produit sortes du panier merci d'avance svp je veux une reponse tres vite pour mon projet merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, panier, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Prob de conception ????????????? Flash MX 2004 7.2 [ par yxes ] Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, et n'ai pas encore eut le temps de parcourir l'entièreté, tant il est vaste.Bon, venons en à mon prob, qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales