begin process at 2010 03 18 06:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

panier dachat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panier dachat

dimanche 19 mars 2006 à 09:24:15 | panier dachat

moh13

salut
alors voila je suis novice en flash et je voudrai realiser un panier d'achat en flash sans base de donnee juste envoyer les articles selectioner dans une nouvelle page "panier"
merci d'avence.
dimanche 19 mars 2006 à 14:05:28 | Re : panier dachat

cortoh

impossible sans base de donnees.

Peace From Mars
To All Human Beings

mardi 21 mars 2006 à 16:05:29 | Re : panier dachat

moh13

et avec une base de donnee un code existe ou un example

Cette discussion est classée dans : flash, panier, dachat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message