begin process at 2012 05 27 11:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

2 pages en une!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 pages en une!!!

vendredi 6 juin 2003 à 14:30:54 | 2 pages en une!!!

escaflone1

bonjour,..
Voila je suis entrain de faire une formulaire.
Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une nouvelle animation a parait (a la place du formulaire!!)

Donc pour ceux qui n'on pas compris j'essaye autrement:
Lorsque la personne appuye sur "Validé" il envoye le formulaire et charge une autre séquence de l'animation??
Merci pour ceux qui veulent tentez de m'aidez!!
vendredi 6 juin 2003 à 14:40:38 | Re : 2 pages en une!!!

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben je vois pas ou est le probleme: l'envoie se fait par script (bien sur, faut pas utiliser GetURL(), mais les LoadVars() => ton_objet_loadvar.send("tonfichier.php");), et l'anim se fait sur la scene (du genre gotoAndPlay(tonanim);).
J'avoue que je comprend pas ce qui te bloque...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,..
> Voila je suis entrain de faire une formulaire.
> Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une nouvelle animation a parait (a la place du formulaire!!)
>
> Donc pour ceux qui n'on pas compris j'essaye autrement:
> Lorsque la personne appuye sur "Validé" il envoye le formulaire et charge une autre séquence de l'animation??
> Merci pour ceux qui veulent tentez de m'aidez!!
vendredi 6 juin 2003 à 14:55:22 | Re : 2 pages en une!!!

escaflone1

etbien voila ce que j'ai mis:

on (press) {
gotoAndPlay ("séquence 2",1);
getURL ("mailto:peterj@voila.fr?subject=eMail="+email+" message="+message);

}

Mais quand j'essay il ne veu pas passez a l'anim suivant (c'est a dire "séquence 2 " !!!!!)

Réponse au message :

> Salut, ben je vois pas ou est le probleme: l'envoie se fait par script (bien sur, faut pas utiliser GetURL(), mais les LoadVars() => ton_objet_loadvar.send("tonfichier.php");), et l'anim se fait sur la scene (du genre gotoAndPlay(tonanim);).
> J'avoue que je comprend pas ce qui te bloque...
>
> @+ Tom
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,..
> > Voila je suis entrain de faire une formulaire.
> > Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une nouvelle animation a parait (a la place du formulaire!!)
> >
> > Donc pour ceux qui n'on pas compris j'essaye autrement:
> > Lorsque la personne appuye sur "Validé" il envoye le formulaire et charge une autre séquence de l'animation??
> > Merci pour ceux qui veulent tentez de m'aidez!!
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, pages, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pages web [ par kimahri ] Bonjour,j'ai cree une animation sous flash et, lorque je l'ai publiée, il m'est arrivé un truc sympa : l'animation se trouvait en haut a gauche de la Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i Geturl avec priorité de pages [ par actaruss ] Salut les amis!Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet.Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl et _to Formulaire mail en vrac [ par drixc ] Salut,Voila, j'ai fait un formulaire de mail pour une mailingList vers un script CGI (et oui, je suis sur Wanadoo)Or mon animation comporte bcp de txt Animation en parralèle avec un formulaire [ par soundchaser ] Hello !Voilà mon problème : je suis débutant en Flash, et voici ce que j'ai à faire.J'ai un formulaire avec 7 champs (des composants TextInput et Drop Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ] Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens video fullscreen... mais pas l'animation [ par inaden ] Bonjour, voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales