begin process at 2012 05 27 11:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pages web

vendredi 9 juillet 2004 à 18:39:24 | pages web

kimahri

Bonjour,

j'ai cree une animation sous flash et, lorque je l'ai publiée, il m'est arrivé un truc sympa : l'animation se trouvait en haut a gauche de la page .htm alors que sur flash, elle etait bel et bien au milieu !

Que dois-je faire svp?

merci
vendredi 9 juillet 2004 à 19:01:36 | Re : pages web

SuperDevy

Membre Club
Un peu de logique !
Lorsque tu intégre une image dans une page web vierge, elle se trouve toujours en haut à gauche... et bien là c'est pareil, tu intégre un objet à ta page et cet objet se retrouve en haut à gauche.

De plus, ce que tu visualises dans l'aperçu de Flash n'est pas la page web exportée, c'est juste le swf qui résulte du fla que tu as créé.

Pour résoudre ton problème, il te suffit de créer un tableau (dans Dreamweaver par exemple) de 1*1 de 100% de hauteur et de largeur. Tu fouts ton swf dedans, et tu centres verticalement et horizontalement...

C'est très simple !

SuperDevy
vendredi 9 juillet 2004 à 19:08:26 | Re : pages web

kimahri

euh oui, c logique...

:-) Merci ;-)

Cette discussion est classée dans : web, pages, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poster son animation sur le web [ par popalopa ] Bonjour, bonjour.Alors en tant que debutante, je ne sais pas comment publier mon "futur" site entierement Flash sur le web. Quels sont les fichiers a Geturl avec priorité de pages [ par actaruss ] Salut les amis!Voila, j'ai une animation en flash comprenant des liens vers des pages internet.Cela fonctionne très bien avec l'argument geturl et _to substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo COMBOBOX_comment insérer des liens renvoyant vers d'autres pages? [ par mepatat ] Bonjour à tous, [i]je suis nouveau ici et je débute avec Flash. J'utilise la CS4 (je ne sais pas si c'est vraiment important de le noter ici...) et d Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 Animation flash pour debutant ??? [ par airtache ] Bonjour a tous, Je suis debutant en flash. Je voudrai faire une animation pour un accueil sur un site (perso). L'effet que je voudrai realiser, est un menu flash [ par ahmedhrbdj ] Bonjour à tous, Je souhaite intégrer un menu flash à un site en html. Mes boutons réagissent quand je passe la souris dessus, en revanche ils n'affi Lien vers animation Flash [ par thelmasc ] Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre des animations flash via un bouton à partir de l'une d'entre elles et comment??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales