begin process at 2012 05 27 11:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pages qui tournent automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages qui tournent automatiquement

mardi 30 décembre 2003 à 17:15:16 | Pages qui tournent automatiquement

must

Bonjour,je cherche aide pour faire ceci
Un album de 5 photos,ou les pages tourneraient toutes seules,ou on clique sur la pae,elle tourne

Comment faire pour régler durée,pour que la pa tourne,mettre les photos,et le nombre de photos

Si quelqu'un peux m'aider à faire ceci,ou a un exemple,il est le bienvenu

A+
dimanche 8 août 2004 à 19:10:43 | Re : Pages qui tournent automatiquement

mekasiat

Bonjour,
Ouai moi aussi ça m'intéresse !!!
Si quelqu'un l'a aussi ce sera bien :op
jeudi 30 septembre 2004 à 17:32:59 | Re : Pages qui tournent automatiquement ou avec un click

terry_dibs

terryterry

Cette discussion est classée dans : pages, photos, automatiquement, tourne, tournent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un catalogue avec des pages qui tournent [ par polo1951 ] Bonjour, je souhaiterai creer un catalogue avec des pages qui tournent au passage de la souris. qqln pourrait il m aider?Merci et meilleurs voeux à to comment faire pour que des pages se tournent seul dans un pageflip [ par laskone ] Bonjour à tous. J'ai télécharger le fameux pageflip ici http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx L'action script est bien expliqué et j'a anuler l'effet pages qui tournent [ par charlottedu42 ] Bonjour. Je suis complètement débutante en flash et je dois créer un livre intéractif pour ma boite! Aïe! comme vous devez vous dire! [^^happy3] A ma Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m Ouverture d'un swf avec effets [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tuto ou d'une méthode pour ouvrir un swf avec effets. Je m'explique : j'ai un site qui ouvre ses pages en Intégration clip [ par jdichay ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'un Apparition de photos en fondu les unes après les autres! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur Mac). J'aimerais créer un page d'accueil de site web sur laquelle il y aurait l'anima Affichage d'image en AS3 [ par verarl ] [b]Bonjour à Vous,[/b] Je continue gaillardement à essayer de programmer une petite présentation de photos pour une soirée, organisée dans le cadre d Chemin Xml pour galerie de photo [ par foungo ] Bonjour à tous, Je commence en flash.... benh faut bien commencer me dirriez-vous! Donc voici mon problème: "A la base (il fonctione bien):" il ouvr preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales