begin process at 2012 05 27 11:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Pages d'un livre animées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages d'un livre animées

jeudi 19 janvier 2006 à 17:53:01 | Pages d'un livre animées

Yorigami

Bonjour,

Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre région.

Nous avons réalisé et nous sommes en train de réaliser de nombreuses animations qui mélangent 3D et Flash. Voir lien ci-joint.

colporteur

Nous essayons de réaliser une animation fonctionnant sur ce principe à savoir :
 un gotoandplay qui va faire tourner la page de la droite vers la gauche et un « rewind » avec un gotoandplay prevFrame sur un clip en boucle qui fait tourner l’animation dans le sens inverse de la Time line et qui permet donc à la page de revenir de la gauche vers la droite.
Bon jusque-là nous sommes arrivés à un résultat, notre problème réside dans le fait que nous ne parvenons pas demander à notre animation de retourner sur une seule page.
Un exemple, j’avance de 2 pages en cliquant deux fois sur le bouton « play » tout va bien,
J’appuie sur le bouton pour revenir d’une page et l’animation se rembobine au début.Le lien.
Test livre

Flash player 8

Si vous pouviez m’éclairer sur cela en m’aiguillant vers la bonne piste en sachant que je suis illustrateur et complètement néophyte en flash, mes réalisations étant le fruit d'adaptations de codes et non de créations.
Merci pour votre travail et pour vos conseils.

Lionel

Cette discussion est classée dans : page, pages, animation, livre, animées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pages flip Book [ par tomcat92fr ] Bonjour a tousCeci est mon premier post et j'en profite pour fliciter un peu tout le monde tant les créateurs de ce site qui est pour moi une source i pages web animations [ par mimile53 ] mimile53 peut on mettre plusieurs animations flash sur une meme page web? je travaille avec dreamweaver, si il y a une animation, elle s'ouvre, si i chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Conserver une animation flash lors d'un changment de page [ par Masterlud ] Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc pas de pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti Gros problème avec mon livre d'or !!! [ par AlAnge ] Bonjour voilà !J'ai modifié un exemple de livre d'or en fla, pour ajouter sur mon site. !J'ai donc 3 pages sur le site :la page guestbook.html (sur la musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales