Bonjour,
Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre région.
Nous avons réalisé et nous sommes en train de réaliser de nombreuses animations qui mélangent 3D et Flash. Voir lien ci-joint.
colporteurNous essayons de réaliser une animation fonctionnant sur ce principe à savoir :
un gotoandplay qui va faire tourner la page de la droite vers la gauche et un « rewind » avec un gotoandplay prevFrame sur un clip en boucle qui fait tourner lanimation dans le sens inverse de la Time line et qui permet donc à la page de revenir de la gauche vers la droite.
Bon jusque-là nous sommes arrivés à un résultat, notre problème réside dans le fait que nous ne parvenons pas demander à notre animation de retourner sur une seule page.
Un exemple, javance de 2 pages en cliquant deux fois sur le bouton « play » tout va bien,
Jappuie sur le bouton pour revenir dune page et lanimation se rembobine au début.Le lien.
Test livreFlash player 8
Si vous pouviez méclairer sur cela en maiguillant vers la bonne piste en sachant que je suis illustrateur et complètement néophyte en flash, mes réalisations étant le fruit d'adaptations de codes et non de créations.
Merci pour votre travail et pour vos conseils.
Lionel