begin process at 2012 05 27 11:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pageflip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pageflip

mardi 21 octobre 2008 à 18:23:18 | pageflip

ricouner

Bonjour je suis débutant  j'ai télécharger pageflip  "   [ Lien ]  " en version free ... bon de toute facon les autres versions ne font pas ce que j'aimerais en plus ....
Voila ce que ca donne touner la page pour arriver a la 2 et 3 

[ Lien ]

Par contre comme on peut le voir je n'arrive pas a mettre mon fichier image pour qu'il soit lisible ....

J'aimerais que la loupe agrandise plus es ce possible en rajoutant un code ???

Désolé je suis débutant ...

Merci de vore aide

eric
mardi 2 décembre 2008 à 15:53:46 | Re : pageflip

sophie79

Bonjour eric,

Ton deuxième lien pour voir ton livre ne fonctionne pas. pourtant je voudrai voir ce que ça donne et éventuellement essayer de t'aider.

A bientot

Sophie

Cette discussion est classée dans : débutant, http, www, pageflip, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pageflip [ par ricouner ] Bonjour je suis débutant  j'ai télécharger pageflip  " http://www.flashpageflip.com/  " en version free ... bon de toute facon les autres versions ne POPUP [ par godak ] bonjour,bon, après avoir cherché et essayé plusieurs solutions sans succès je me résigne a poser cette question.J'avais déja utilisé le window.open po caroussel et liens ?? [ par ludonette ] Bonjour,je suis nouvelle et franchemnt ce site est une merveille.. En conseil aide tutorials.. Masi voici mon soucis.. Voicic ce que j'ai sous flash d [demande] Lecteur multimédia flash cs4 protégé [ par stephanelumbroso ] Bonjour à tous, Avant toute chose, ça fait des années que je viens sur FlashKod pour y puiser des inspirations ou autres astuces et c'est un vrai bonh Demande Intro Flash [ par ptininet ] Alors enfaite j'ai deja réalisé une intro mais avec photoshop et j'aimeras pouvoir l'avoir en flash ( moin lourde) j'aimerai a peu près dans ce genr Animation interactive de personnalisation d'objet. [ par Lisy ] Bonjour à tous. Je recherche désespérément une solution en flash pour prévisualiser mes produits personnalisables, en l'occurence des faire-part et au Probleme d'affichage d'un animation flash [ par lereveurgop ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette page (en construction): http://www.africapaintball.com/en_images.html ...les images flash ne se voit pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales