begin process at 2012 05 27 11:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pageflip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pageflip

mardi 21 octobre 2008 à 18:23:18 | pageflip

ricouner

Bonjour je suis débutant  j'ai télécharger pageflip  "   [ Lien ]  " en version free ... bon de toute facon les autres versions ne font pas ce que j'aimerais en plus ....
Voila ce que ca donne touner la page pour arriver a la 2 et 3 

[ Lien ]

Par contre comme on peut le voir je n'arrive pas a mettre mon fichier image pour qu'il soit lisible ....

J'aimerais que la loupe agrandise plus es ce possible en rajoutant un code ???

Désolé je suis débutant ...

Merci de vore aide

eric
mardi 2 décembre 2008 à 15:53:46 | Re : pageflip

sophie79

Bonjour eric,

Ton deuxième lien pour voir ton livre ne fonctionne pas. pourtant je voudrai voir ce que ça donne et éventuellement essayer de t'aider.

A bientot

Sophie

Cette discussion est classée dans : débutant, http, www, pageflip, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message