begin process at 2012 05 27 11:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pageflip à base de document Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pageflip à base de document Word

mercredi 10 mars 2010 à 08:59:34 | Pageflip à base de document Word

Th_Shark

Bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum a propos de la création d'un pageflip avec un chargement dynamique (base de données SQL) mais je souhaiterai avant d'aller plus loin, essayer tout d'abord de faire un pageflip à partir d'un document Word est ce que cela est possible?
je m'explique : j'ai un document word qui change toutes les X semaines, je souhaite faire un pageflip de ce document mais de maniere automatique c'est a dire via une interface PHP j'uploade le fichier sur le site et donc bon je le transforme en jpg si besoin pour faire des pages mais tout cela de maniere automatique , sans avoir a re générer le swf sous flash , est ce possible?

merci d'avance
mercredi 10 mars 2010 à 09:49:54 | Re : Pageflip à base de document Word

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, si tu arrives à trouver un script php qui transforme le fichier Word en format compatible avec celui qu'encaisse ton pageflip, il n'y a aucun soucis. Mais flash ne lit pas le word.

Peg'
jeudi 22 avril 2010 à 22:07:44 | Re : Pageflip à base de document Word

ruru5

Bonjour,

Voila une solution non pas à partir d'un document word, mais d'un document pdf (mais produire un pdf, c'est facile), tout est explique dans la doc.
Pour résumer:
- si tu peux installer pdf2swf, tu upload simplement le pdf, tout se met à jour en automatique
- sinon, tu converti en local le pdf, tu upload un swf et le tour est joué.

[ Lien ]

A+

jeudi 22 avril 2010 à 22:33:57 | Re : Pageflip à base de document Word

Vamosplaya

Bonsoir,

Il faut générer un fichier .js qui va construire le PageFlip
J'ai utilisé cela pour un site d'une WebRadio pour qui j'ai développé un Magazine Numérique.

Mais cela n'utilise pas de fichier Word ou Pdf juste des swf de l'action script du php et MySql et du .js pour générer automatiquement le Magazine.

Tu peux le voir à cette adresse : (il faut cliquer sur le magazine numerique L'ACTU Ciné)

Web Radio Magazine Actu Ciné

Par contre il faut que je retrouve la base du PageFlip.

Vamos
mercredi 15 septembre 2010 à 04:29:13 | Re : Pageflip à base de document Word

chrixlee

J'ai eu une merveilleuse PDF de Flash Converter http://www.axmag.com/submit.html

vous pouvez enregistrer votre document au format PDF dans MS Word07, d'une part.

Cette discussion est classée dans : base, possible, word, document, pageflip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un document word ou pdf [ par teuzmanie ] hello Tout comme text area existe t il un moyen d'inserer un document word ou pdf dans une animation ? merci d'avance Charger un document à l'intérieur d'un autre [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je viens de débuter avec flash et j'ai 2 petites questions.1- Est-il possible de charger un document flash à l'intérieur d'un autre document f Problème de liens [ par medsour ] Bonjour, a tous, Je suis un professeur du collège j’ai sur mon ordinateur plusieurs document de travaille de type Word. Excel.PDF …etc. J’essai de ajouter un document word [ par karina550 ] bonjour tout le monde, s'il vous plait je ss debutante en flash et je voudrais savoir si je peux ajouter un document word a une animation flash. merci faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je [.NET]Sauvegarde des données de mon programme [ par BestWinner ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comment c redimensionnement pageflip [ par matoumba ] Boujour à tous,Alors je vous expose mon soucis, j'ai créé un catalogue virtuel via pageflip donc jusque la tout va bien mais je voudrai qu'il se redim lecteur flash le plus sobre possible [ par mawels ] bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre possib diffuser une video dans la meilleure qualité possible [ par mawels ] bonjour à toutes et tous,        Je construis un petit site en flash (flash8) et j'aimerais diffuser une vidéo dans une partie du site, mon fichier d' Créer un bouton 'imprim écran' [ par jocklagg67 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'enreg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales