begin process at 2010 02 10 05:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

page wEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page wEB

mercredi 26 février 2003 à 18:08:01 | page wEB

Sotar

alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...

je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)
mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)
m'envoie vers une otre anim (page)
de facon à faire des fichiers swf tout peti ( 5 à 40 ko)

en exemple :
http://www.propelled.com/flash/
le site né pa de moi (triste)

Je vous remerci déjà d'avoir lu...
lol

Sot@r
jeudi 27 février 2003 à 13:00:08 | Re : page wEB

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut.... hum... C'est quoi la question?

Je te conseille d'appuyer sur la touche F1 et de chercher "LoadMovie" comme fonction...

@+Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...
>
> je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)
> mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)
> m'envoie vers une otre anim (page)
> de facon à faire des fichiers swf tout peti ( 5 à 40 ko)
>
> en exemple :
> http://www.propelled.com/flash/
> le site né pa de moi (triste)
>
> Je vous remerci déjà d'avoir lu...
> lol
>
> Sot@r

Cette discussion est classée dans : web, page, site, flash, peti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Mettre du son sur un site web réalisé sur flash [ par kizper ] Bonjour j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre une musique sur mon site et quelle continu même quand le visiteur change de page. Et aussi insertion d'une page web dans une appli flash [ par rouliendelavegas ] je voulais savoir si il est possible d'inserer un genre d'iframe, mais dans un flashde facons a faire une application exe qui lance des pages htmlje c Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales