begin process at 2012 05 27 11:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

La page web n' affiche que le fichier Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La page web n' affiche que le fichier Flash

jeudi 21 septembre 2006 à 16:54:44 | La page web n' affiche que le fichier Flash

OneWAY

J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même...

En effet il est entièrement réalisé en flash, il fallait s'y attendre biensur, mais le code source de la page ne mentionne qu'un fichier swf, mais l'affichage de la page ne montre que ce que ce fichier contient.

Pour être (plus) clair, le swf est la page, il n'y a aucun "contour". Ce n'est pas un plein écran mais c'est un affichage qui me séduit, c'est pourquoi je lance cette question : Comment réalise-t-on ceci

Si quelqu'un a la réponse... J'en serais ravi
jeudi 21 septembre 2006 à 17:42:23 | Re : La page web n' affiche que le fichier Flash

OneWAY

Réponse acceptée !
Réponse acceptée !

Il y a des jours où l'on se sent fatigué !

Profitez du site quand même, celà peut toujours vous inspirer ! Il est très fourni et regorge de bonnes idées !

Bon moi je vais me coucher ! Bonne nuit !

Cette discussion est classée dans : fichier, affiche, web, page, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affiche d'une page web dans flash [ par faty203 ] bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le problème avec flash [ par bendsiham ] bonjour je suis entrain de developper une application web (Asp.Net ) et je veux insérer un menu horizental flash dans ma page web . j'utilise l'utilit Presentation flash [ par fazni ] slt j'ai un ptit sauci j 'ai envie de fair un presentation d'un (page web) page d'acceuill et je voudrais met le login et password avec un page trop Insertion d'une animation Flash dans une page web [ par tweb20 ] Bonjour à tous, je voudrais integrer une bannière en flash dans ma page web, j'ai utilisé la méthode SWFObject, le problème est que sur internet explo bouton flash [ par fat7ia ] salut, j'ai cree un bouton flash qui permet acceder a une page google. en mode Apercue ca marche.Pourtant, lorsue j'affiche an mode navigateur ne f texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/ page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales