begin process at 2012 02 10 03:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

page qui s ouvre en sacader !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page qui s ouvre en sacader !!

mercredi 7 mars 2007 à 10:32:50 | page qui s ouvre en sacader !!

colonel2b

bonjour a tous ,
je suis en train d'apprendre flash, j ai essayer de faire un site mais la  page " puericulture " s ouvre en sacader et j ignore pourkoi puisque qu'elle est identique a celle de"  plan " qui s ouvre tres bien , le meme poids ( 44 ko ) ce qui me semble pas exesif !  je laisse l adresse du site au cas ou quelqu un pourais m'eclairer sur le probleme
je vous remercie d'avance .

[ Lien ]
mercredi 7 mars 2007 à 10:53:28 | Re : page qui s ouvre en sacader !!

Darkrats

Salut,
Je viens de tester, ... je n'ai aucun problème de saccade ...
Je suis sur windows xp avec IE 6

Je ne peux malheureusement pas le tester sous Firefox, je ne peux l'installer sur ce pc

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

mercredi 7 mars 2007 à 13:03:50 | Re : page qui s ouvre en sacader !!

baillezon

Meme chose pour moi, pas de problèmes (je suis avec Firefox).
As tu le même problème en local?
Si non, peut etre que tu pourrais essayer de faire un preload avant de lancer ton animation...

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, site, sacader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html prob sur le site... vive l'aspx :( [ par BlackWizzard ] j'ai voulu changé mon mail sur le site, mais la page de confirmation est une erreur...L'aspx, C pourris...C'est possible de reparer cette page? mon an Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle Longueur d'une URL [ par Jinghy ] Bonjour tout le monde...P'tite question sur les url.J'aimerai que lorsque je clique sur un lien en flash, il m'ouvre une pagehtml dont l'url est assez page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher redirection merci [ par sayen seifer ] lut tout le monde voila g mon anime d'intro flash et je voudrait qu'a la fin il puisse etre redirectioner vers la page de mon site qu'en faite la pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,786 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales