begin process at 2012 05 27 11:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

mercredi 18 août 2004 à 08:37:25 | Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

slipndi

Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon intro j'ai 3 boutons , chaque boutons devrai ouvrir dns le frameset , 3 frames differentes

si on click sur le bouton 1 = frame du haut un bandeau spécial
frame de gauche menu spécial
frame central une page spécial
ainsi de suite pour chaque bouton

voila a quoi ressemble mon code dans le swf :

on (release) {
//declaration des variables
var nom="vivre";
getURL('pages/index2.htm', "_self", "POST");
}

et mon code dans mon frameset :

<script language="JavaScript">
var nom;
document.write('<frame src="'+nom+'.htm" name="general">');
document.write('<frame src="'+nom+'ent.htm" name="Entete">');
document.write('<frame src="'+nom+'menu.htm" name="general">');
</script>

alors si quelqu'un vois mon erreur , car en effet mon flash n'ouvre mem pas la page index2 et je ne comprend pas pourquoi. si quelqu'un a une autre solution plus facile je suis preneur , (mais la version bidouille 3 frameset different) ne sera utilisé quand dernier recours

merci d'avance et a +
mercredi 18 août 2004 à 18:15:33 | Re : Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
getURL('pages/index2.htm', "_self", "POST");
remplace _self par le nom de ta frame!

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
jeudi 19 août 2004 à 08:20:23 | Re : Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

slipndi

non tu n'a pas du comprendre mon soucis en effet je devrai mettre le nom de ma frame si la page index1 serai deja dans le frameset hors ma page index1 n'est pas dns le frameset mais l'apelle avec des pages precises dns les differente frame , et les pages changent selon le bouton séléctionner dns mon intro flash
jeudi 19 août 2004 à 13:56:44 | Re : Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

BlackWizzard

alors explique mieux, car je ne comprend pas ton probleme...

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.net]
jeudi 19 août 2004 à 14:44:21 | Re : Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

tom

Black>> Je crois qu'il veut faire passer une variable de sa page html (index1) vers son frameset (index2)

slipndi>> utilises plutot du PHP pour recuperer les post. Le javascript ne peut à la rigueur que recupérer le texte se trouvant dans l'adresse, mais jamais il ne va (par miracle) récupérer une variable, déclaré dans flash, sans etre associé à l'envoi.
1) Préferes le loadvars pour envoyer tes données de flash vers une page. La methode que tu utilises, ca servait en flash4, apres y avait mieux et plus stable...
2) Preferes le PHP pour récupérer tes variables envoyés en POST (en POST, les variables n'apparaissent pas dans l'adresse, et donc ne peuvent etre récupéré par le javascript). C'est le seul moyen que tu as...

OU ALORS: tu mets ta variable en dur dans l'adresse de la page
du genre: getURL("pages/index2.htm?"+nom, "_self");
Et ensuite, tu récupères l'adresse avec le javascript, et tu mets dans ta variable 'nom' ce qui se trouve apres le '?' de cette chaine de caractere...

@+Tom
jeudi 19 août 2004 à 14:50:52 | Re : Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame

slipndi

Merci Tom oui tu a bien compris le probleme désolé c compliqué a expliqué jvé essayer ta méthode pour le php t pas le premier a me le dire mais je n'y touche pas du tout j'en ai jamais fait et jme vois mal apprendre le php en 1 semaine pour pvoir faire un bon truc stable sans faille... alors jreste sur mon bon vieu html :x
merci encore v essayer ;)

Cette discussion est classée dans : page, code, flash, frame, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Donner un paramètre Flash depuis un script Flash [ par hmm3 ] Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un JSPBean des Connaître l'URL d'une page en flash. [ par ocean_big_one ] Bonjour,Voici ma question :Est-il possible de recuperer l'url d'une page dans une autre frame en flash ?Par exemple :en javascript on l'obtient par : probleme de lien entre frame html et page flash [ par arnouxfred ] bonjour,voila mon probleme : j'ai créer un zoom sur une carte dans flash j'ai introduit mon flash dans mon site HTML qui est fait de frames . Les lien Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien Menu flash [ par sekisha ] Bonjour,A qui voudra bien m'aider ^^Voilà mon problème. J'ai une site en html constitué de deux frames. Mon menu, en flash, se trouve dans la frame du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales