Accueil > Forum > > > > page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php
page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php
dimanche 18 octobre 2009 à 20:53:11 |
page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php

BBFUNK01
|
Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laquelle le visiteur entrerait son mot de passe et son nom d'utilisateur afin d'accéder à sa page privée (mot de passe et nom d'utilisateur définis par moi-même au préalable). Je souhaiterais aussi que le fichier flash soit lié à un fichier php regroupant toutes les variables des différentes combinaisons "mot de passe / utilisateur" en fonction des différents visiteurs à qui j'attribuerai des identifiants. Donc si quelqu'un a des tuyaux à me donner, ou connaît des tutos appropriés je suis preneur. Les différents codes que j'ai pu trouver sur codes-sources sont plus ou moins bien pour mon projet mais j'aimerais trouver ou réaliser moi-même le code adéquat, tout en privilégiant la sécurité et l'inviolabilité de celui-ci (j'ai trouvé un code en html qui a été forcé donc j'aimerais avoir un système plus sécurisé). Merci à tous.
|
|
vendredi 30 octobre 2009 à 20:00:42 |
Re : page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php

webcrea92
|
Salut,
Regarde URLLoader dans l'aide de flash pour ce qui est des transactions entre un flash et un fichier php.
Une façon serait de stocker les login/pass encrypté dans une base mysql
A partir du flash, tu envoies le login/pass saisie encryptés
au php qui ne fera que comparer les données fournies à ce qu'il a dans la base. Si ça matche, il renvoit un "Ok" au flash
Christophe
Webcréa sarl
http://www.webcrea.fr
|
|
samedi 31 octobre 2009 à 16:03:17 |
Re : page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php

BBFUNK01
|