begin process at 2012 05 27 11:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

page html texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page html texte dynamique

vendredi 26 mai 2006 à 16:39:14 | page html texte dynamique

xactise

Membre Club
Bonjours voila
j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j'affiche ma page php (les image sont mal placer) pi surtout certaine balise html ne fonctionne pas dans un texte dynamique
donc j'aimerai savoir si il y a moyen (par je ne sait quel proceder, XML etc.. peut  importe)
d'integrer une page php ou html dans un cadre flash sans que celui ci soit diferent de la page d'origine et qui bien entendu accepte les balise HTML

D'avance merci

PS : si vous avez une petite source sa serai gentil comme tous ;)

L0rD...
samedi 27 mai 2006 à 10:28:09 | Re : page html texte dynamique

xactise

Membre Club
up :$

L0rD...
samedi 27 mai 2006 à 11:34:28 | Re : page html texte dynamique

xactise

Membre Club
voici des screen vous conprendrai peut-etre mieu

sous flash :
[ Lien ]
sous MSIE :
[ Lien ]

on remarque bien que sous flash le texte et l'image sont decaler sa fait moche hors c le meme code html

L0rD...

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, texte, php, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq centrer texte dynamique [ par brill ] SalutJe récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &)Pour pouvoir afficher le texte texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales