begin process at 2012 05 27 11:46:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

page html marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page html marche pas

jeudi 26 août 2004 à 04:42:41 | page html marche pas

t1c0mp

voila mon probleme:g creer un site avec lfash mais losque je le publie la version html ne marche pas et la version exe doit affiché tout pour ke tout sois vu bien sur... donc, lorsque mon animation est en exe, il y a des barre sur le coté ke je ne vuet pas. y a t'il un moyen de faire en sorte ke ma version html marche ou de faire ke les barre dans ma version .exe ne sois plus la ???
merci d'avance, t1c0mp
jeudi 26 août 2004 à 18:51:05 | Re : page html marche pas

SuperDevy

Membre Club
Fait F12 pour faire un aperçu en HTML et donne-moi des nouvelles.

(mets éventuellement ta source à disposition pour qu'on comprenne ton problème)

A toi de parfaire !
SuperDevy <;-)

Cette discussion est classée dans : exe, version, ke, html, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o html => pas de fond [ par Blacknight91titi ] Salut a toussur mon site j'ai fait en sorte que mes animations n'est pas de fond :en Vbscript sa marchemais en html ?je n'arrive pa a ce que sa marche Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me pb de dimensions de swf dans FireFox [ par jeydelpinto ] Salut à tous,j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la haut mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo TextArea et HTML [ par jdeboer ] Bonjour,voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai :valeur.text = "CECI EST UN TEXT"Le truc ouvertur dun flash depui html [ par nchahat ] bonjour tt le monde. Jaimerai faire une page en html pr ouvrir un site ke g fé en flash ds ma source flash g mis une fonction fscommand pr ke ça saffi <span> et dynamic text HTML [ par neurosupherot ] coucouj'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html.j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de faire f Objet flash intégration html [ par morpheus57 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur un site avec pas mal de flash et je voudrais savoir s'il existe un moyen de détecter la version du flash play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales