begin process at 2012 05 27 11:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Page HTML dans une animation Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page HTML dans une animation Flash

vendredi 9 juin 2006 à 20:06:33 | Page HTML dans une animation Flash

Roulette68

Salut à tous !!!

Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait savoir s'il est possible d'insérer une page html dans une animsation flash. Si oui, quelqu'un pourrait t'il m'explique comment faire ??

Merci d'avance...

...::  SOPHIE  ::...

vendredi 9 juin 2006 à 21:54:46 | Re : Page HTML dans une animation Flash

fguitton

Membre Club

DSL mais je crois que le sujet a dors et déjà été aborder et ce des dizaines et des dizaines de fois. Il faut faire un minimum de recherche sur le Forum avant.

Bon Je vais donc répéter. Le Flash a été créé pour être affiché dans du HTML donc il est impossible d'insérer des pages HTML dans du Flash, il faut être logique.

Maintenant l'utilisation du TextArea par exemple peut permettre la mise en page de données au format HTML.

Quelqu'un d'autre complètera peut-être.

Sur ce Bonne soirée et :

@+

Bon Code

Flo

vendredi 9 juin 2006 à 22:14:50 | Re : Page HTML dans une animation Flash

Roulette68

merci mais ca ne m'avance pas beacoup, je ne trouve rien sur le site ni sur le forum...
mais tu m'assure que je peut intrégrer une page web (même avec un texte et une image à l'intérieur) sur une animation avec juste un Textarea?

Merci d'avance

vendredi 9 juin 2006 à 23:15:06 | Re : Page HTML dans une animation Flash

fguitton

Membre Club
Non ce que tu peu faire c'est entre du texte et des images au format HTML dans des TextArea ou des Label. La seul chose c'est qu'il faut bien vérifier les balises prises en charge, effectivement seules les balises de mise en form sont correctement supporté mais attention pas toute non plus. TU NE PEU PAS INSERER DE PAGE HTML EXTERIEUR, tu doit importer ton text au format HTML d'un fichier txt ou autre ou encore de la taper dans tes actions AS.
Maintenant quelqu'un peut-être en mesure de démentir ou de complèter ce que je dis.
samedi 10 juin 2006 à 07:25:07 | Re : Page HTML dans une animation Flash

alise

Grosse erreur fguitton

On peut bien sûr afficher une page html dans une anim flash, il ne faut pas assurer les choses dont tu parles
sans un minimum, toi aussi de recherches !
Pour preuve voir ici
ou
et encore
Rien que des pages html, chargées dans le swf

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 10 juin 2006 à 07:47:43 | Re : Page HTML dans une animation Flash

Roulette68

Je te remercie Alise, je suis vraiment contente de saoir que c'est faisable, je commencais a déprimer !!
Mais comment fait-on ???

Merci d'avance

samedi 10 juin 2006 à 09:02:56 | Re : Page HTML dans une animation Flash

alise

Va voir
Sources classées > Flash et .html, .JS, .CSS, .as
et tu as deux exemples avec les sources, celles que tu as vues plus haut !

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 10 juin 2006 à 10:25:01 | Re : Page HTML dans une animation Flash

Roulette68

super merci !! je suis aller voir le forum et j'ai télécharger les zip, le pb c'est que flash ne prend pas en compte les fla du dossier les versions doivent être trop ancienne...
tu connais pas un autre moyen de voir comment je peut faire ??
ou alors, est ce que si je t'envoi mon flash et ma page web,tu saurais me le faire et après je pourrait voir comment faire sur mes autres pages ??

merci d'avance...

samedi 10 juin 2006 à 10:27:07 | Re : Page HTML dans une animation Flash

fguitton

Membre Club

Je suis désolé mais ce que j'ai dis n'est pas faux. Effectivement la question était d'insérer une "PAGE" HTML dans du Flash. Et c'est impossible : Il ne faut pas compter à insérer une page HTML via donc une URL. Par contre j'ai dit au dessus qu'il était possible d'insérer un "TEXTE" au format HTML comme sur les animations donc tu a donné les liens alise. Effectivement Flash interprête, dans la mesure ou les options soient bien choisie, du "TEXTE" formaté en HTML. Mais toutes les balise ne sont pas pris en compte regarde bien !!! Seule les principales et surtout celles de mise en forme des textes et images fonctionne correctement. Ces "TEXTES" formatés en HTML sont importé d'un fichier TXT, ficicher HTML ( comme dans ton exemple il est vrai ) ou bien tapés directement dans ton code ActioScript. Mais maitenant essay avec des balises plus complexe tel les FRAME - IFRAME et autres tu aura plus de mal.
Maintenant si tu regarde bien l'amination que tu à donné en lien, lors du téléchargement il est inscrit : " Chargement du SWF avec texte Html ".

En tous cas je suis désolé d'avoir mal compris le sens de la question. J'avoue que je me suis certainement précipité sans bien cerner. Mais je suis content que grace à l'aide de alise tu est pu trouver une réponse à ta question.
Autant pour moi.

@+
Bon Code
Flo

samedi 10 juin 2006 à 10:31:24 | Re : Page HTML dans une animation Flash

fguitton

Membre Club
Il faut que tu est Flash 8 pour pouvoir ouvrir ton fichier. ^^ Sinon et bien je vois pas ^^
Bonne continuation en tous cas !!!

@+
Bon Code
Flo

1 2

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, animation, explique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales