Accueil > Forum > > > > page Html Customize
page Html Customize
mardi 28 mars 2006 à 10:49:14 |
page Html Customize

sayen seifer
|
Bonjour,
j'espere que tout le monde vas bien.
voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée
<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
// on ne définie pas de fonction : le script s'éxécutera au chargement de la page
window.resizeTo(200,450)
// la fenetre fait 470*320. ATTENTION : inutile s'il s'agit d'une popup, vu que c la fenetre mère qui a déterminé sa taille.
// Utile quand on veut resizer une fenetre "classique"
var largeur=screen.availWidth; //calcul auto de la largeur de l'ecran client
var hauteur=screen.availHeight; //calcul auto de la hauteur de l'ecran client
// je veux que ma fenetre soit centrée en hauteur et largeur
// demiL c'est ((largeur totale de l'ecran)-(largeur de ma fenetre)/2)
// faites un dessin si vous comprenez pas le calcul
// meme principe avec demiH
var demiL=((largeur-470)/2);
var demiH=((hauteur-320)/2);
window.moveTo(demiL,demiH);
</SCRIPT>
comment pourrai-je faire pour qu'il n'y est ni menu,ni barre de
navigation ect.... affiché dans le navigateur.je voudrais que ma page
s'affiche le plus simplement possible.
merci beaucoup bonne coninuation
|
|
Cette discussion est classée dans : page, fenetre, var, hauteur, largeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenetre dynamique [ par lykim1982 ]
hello, j'essai de cree un site entierement en flash, le probeme c'est que la hauteur des swf que je charge ds ma main page n'est pas la meme.je viens
liens flash et fenetre flash direct [ par manolodes ]
bonjour,je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec caon (press) { getURL("tapage.htm", "_blank");}ensuite je veux que
bannière flash dans une anim flash [ par raem ]
Bonjour à tous,je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf extern
pbr récupération hauteur de la scène [ par xeubeul ]
Bonjour, j'ai un souci avec l'instruction permettant de récupérer la hauteur de la scène "var hauteur:Number = Stage.height;". La valeur a systématiqu
IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ par Benoit__ ]
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. <
popup scrolling [ par sofie16 ]
Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est
largeur et hauteur d'un SWF quelconque [ par phoenyx ]
salut,j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.avec javasc
help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ]
merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que
modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ]
comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u
ouvrir une page dans une nouvelle fenetre (lien xml) [ par joeweb ]
bonjour a tousvoila j'ai une anim en flash qui est un defilement d'images droite ,gauche par rapport a la sourisil y a un fichier xml avec qui sert à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|