begin process at 2012 05 27 11:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

jeudi 7 août 2008 à 14:26:18 | Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

Yoo2

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Shadowbox contenant une page Html. Je n'avais aucun problème à le faire sur une page Html mais là dans Flash j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Je sais que c'est faisable comme sur cet exemple [ Lien ] mais je ne parviens pas à le faire.

Si quelqu'un connait la solution cela m'aiderait beaucoup.

Par avance merci
dimanche 10 août 2008 à 23:06:38 | Re : Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Quel code utilises-tu en html pour que ça marche ?
lundi 11 août 2008 à 12:44:34 | Re : Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

Yoo2

J'avoue en avoir essayé pas mal.
Et plusieurs marchaient avec des liens html c'est plutot au niveau du lien dans flash en AS que je sais pas trop ce qu'il faut taper ou par quel procédé javascript, xml, xhtml ou autre il faut passer parce que ce sont des languages que je ne maitrise pas du tout.
mercredi 20 août 2008 à 18:35:56 | Re : Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

Yoo2

Je cherche toujours une solution pour faire une effet shadowbox en partant d'un site en flash, sans réponse.
Si quelqu'un ici à des infos depuis cela m'arrangerait beaucoup.
Je suis meme pret a proposer une petite participation financière à la personne qui s'occupera de me faire les pages et les codes java, xml, xhtml, AS ... ou autres nécessaire.
Pour me contacter plagazombie@free.fr
Merci
lundi 30 janvier 2012 à 04:56:11 | Re : Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

igorlaszlo

Salut, je cherche exectement la même chose : comment je peux ouvrir shadowbox à partir d'un bouton (image ou text) Flash ???
Merci pour votre aide en avance !

...et désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle ! Igor

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, biais, shadowbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash [ par Yoo2 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Shadowbox flash appelant une flash [ par pitchout ] Bonjour à tous, Mon problème doit être simple. Je dois ouvrir une animation flash (contenue sur une page html à partir d'un bouton se trouvant dans u Bouton flash qui renvoit dans un cadre [ par Philslv ] BonjourJe suis novice et j'ai du mal, au secours !!J'ai construit un bandeau flash avec des boutons qui devraient (dans ma tête) ouvrir une page dans Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales