begin process at 2012 05 27 11:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

page blanche pendant chargement swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page blanche pendant chargement swf

vendredi 24 février 2006 à 23:01:20 | page blanche pendant chargement swf

polo_limo

bonjour,

voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement custumisé) et ne jouer l'animation chargée que lorsque celle ci est  prette pour être visionné. Ainsi, cela m'éviterai d'avoir une page blanche de 15 secondes... 

pour le moment j'utilise la fonction "charger un clip externe" placé en fin d'animation... j'ai cherché sur le forum afin de trouver une solution à mon problème, mais là ! je ne trouve pas... 

merci pour votre aide ! 
samedi 25 février 2006 à 11:43:48 | Re : page blanche pendant chargement swf

Renus02

salut,

pourquoi ne pas charger le swf dans ta premiere image :
tonclip.loadMovie("tonswf.swf",0);

puis apres ton animation tu place ton clip sur la scene et tu lui donne le nom d'instance : "tonclip";

j'espere que j'ai bien compris et que je ne repond pas dans le vent ;)

@ bientot
samedi 25 février 2006 à 12:04:40 | Re : page blanche pendant chargement swf

polo_limo

Salut Renus,

je pense que c'est une possibilité... mais seul problématique : comment transformer mon animation.swf externe en un clip que je place à la fin de ma scene ?

merci
samedi 25 février 2006 à 16:25:15 | Re : page blanche pendant chargement swf

polo_limo

Le problème est que lorsque j'intègre mon animation externe à la fin de ma scene en tant que clip, celle ci n'est pas complète. Il n'y a que les 10 premières secondes... 

samedi 25 février 2006 à 19:14:23 | Re : page blanche pendant chargement swf

Renus02

alors pout a premiere question tu crée un clip vide, une fois celui ci créer tu le place sur la scene a l'endroit ou tu ve qu'il se joue, tu lui met un nom d'instance (ex : monclip) et sur ta premiere image tu fé monclip.loadMovie("leSwf_a_charger.swf");

Pour le probleme des 10 seconde es tu sures que le probleme ne viens pas dune distance trop courte sur la scene principal ...je veux dire par la que l'animation principal ne se terminerai t'elle pas avant la fin du clip ?
mardi 28 février 2006 à 10:14:01 | Re : page blanche pendant chargement swf

polo_limo

Salut Renus,

le probleme persiste... alors j'ai opte pour un loader !
J'ai modifie la distance en ajoutant plus d'image mais rien a faire... alors comme le temps me manque, le loader etait la meilleure solution a mon probleme !

merci encore pour ton aide, c'est grace a des personnes comme toi que le site flashkod fait toute sa force...

bye

mardi 7 juillet 2009 à 17:09:49 | Re : page blanche pendant chargement swf

ptitvincent

Pour ceux qui auraient eu la meme question :)
voici un code qui me permet de lancer un swf (lourd) externe à mon flash en cours dans un movieclip au nom d'instance 'contro' et ce seulement apres que mon animation que j'ai nommé (dans un élant de creativité intense) '_tween1'

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
var _tween1:Tween = new Tween(ceve, "_y", Back.easeOut, 134, -188.6, 3, true);
var _tween2:Tween = new Tween(dow, "_y", Back.easeOut, 145.4, -177.2, 3, true);
_tween1.onMotionFinished = function() {
contro.loadMovie("testss.swf",0);
}

encore merci
a+ :)
mardi 7 juillet 2009 à 17:10:59 | Re : page blanche pendant chargement swf

ptitvincent

oh je me suis trompé de sujet >,< (honte sur moi)
si un admin peut supprimer ces 2 messages, d'avance merci

Cette discussion est classée dans : page, chargement, animation, swf, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site Prob de chargement de page [ par fullblood ] Bonjour!J'ai un problème de chargement de ma nouvelle page, qui ne s'effectue pas comme il faudrait :J'ai une page d'intro, qui sert à charger le site problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales