begin process at 2012 05 27 11:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

une page pour les administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une page pour les administrateur

lundi 23 octobre 2006 à 18:12:37 | une page pour les administrateur

fedebul

bonjour, comment peut on faire en flash un endroit ou il y a une zone de texte dynamique qui est rechargée par qq'un d'autres qui a acces à une page prevue a cette effet ? je me demande si avec des variables envoyées en php ou en format texte tout simplement ?? c'est pour faire la mise a jour du site a distance ..
si qq'un connait l'astuce merci a vous tous

laurent
mardi 24 octobre 2006 à 09:36:59 | Re : une page pour les administrateur

Girou

Membre Club
Salut,

Tu peux réaliser une page séparée pour l'administrateur (fichier à part) avec divers champs de texte de saisie pour mettre à jour le contenu de zone de texte du site principale.

Lorsque tu as modifié tes champs de texte, tu envois le tout via un loadVars à un script php qui lui même va créer / modifier un fichier txt ou XML contenant les valeurs modifiées.

Donc :
SWF + champs de saisie -> PHP crée ou reécrit un fichier txt ou XML
Site -> va chercher les infos dans le fichier txt ou XML

Mais il s'agit de mise à jour du site assez rudimentaire -> uniquement le contenu de zones de textes. Ca peut marcher dans le cas de 'News'

@+

signature
mardi 24 octobre 2006 à 09:39:52 | Re : une page pour les administrateur

fedebul

merci je vais m'y mettre
a bientot Girou

Cette discussion est classée dans : page, texte, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales