begin process at 2012 05 27 11:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'accueil

mardi 27 décembre 2005 à 19:46:42 | page d'accueil

jesus_is_back

bonjour je suis oqp a faire un jeu flash et je veu faire une page d'acceuil avec un menu dans le genre jouer,instructions,etc
mardi 27 décembre 2005 à 20:14:42 | Re : page d'accueil

Blacknight91titi

Membre Club
Euuuh, c'est quoi exactement la question ?
Tu as besoin de quel genre d'aide, car juste dire se que tu veux faire sa ne nous aide pas trop..

Précise stp.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
mardi 27 décembre 2005 à 23:22:43 | Re : page d'accueil

jesus_is_back

je veu juste savoir comment combinner le menu et le jeu et aussi comment combinner  les niveaux. merci de me répondre ds les plus brefs délais
mardi 27 décembre 2005 à 23:50:59 | Re : page d'accueil

Blacknight91titi

Membre Club
A vrai dire je ne sais pas trop quoi te répondre, tu ne donne pas beaucoup de détail, j'apprend qu'il y a un jeu, un menu.....
Difficile de suivre.

Je ne vois pas se qu'il y a de compliqué a combiner le tout, la 1ère frame contient ton menu, la 2e ton jeu qui dépend des niveau..
Tout dépend comment s'organise ton jeux, est ce un jeux avec une map construite graphiquement ou composé en AS ?

Blacknight
mardi 27 décembre 2005 à 23:53:03 | Re : page d'accueil

Blacknight91titi

Membre Club
Il existe cependant de nombreuse source sur flashkod comportant un jeu avec un menu.

Tu peux aussi aller voir sur mon site (voir url ci dessous) peut être trouvera tu quelque chose d'intéréssant.

Blacknight
mercredi 28 décembre 2005 à 16:01:43 | Re : page d'accueil

jesus_is_back

voila j'ai fait tout comme le tuto mais la carte ne bouge pas donc j'arrive a bouger mon vaisseau de gauche a droite mais il n'avance pas et ne recule pas .ah oui et comment on fait pour faire des temps??
mercredi 28 décembre 2005 à 16:01:47 | Re : page d'accueil

jesus_is_back

voila j'ai fait tout comme le tuto mais la carte ne bouge pas donc j'arrive a bouger mon vaisseau de gauche a droite mais il n'avance pas et ne recule pas .ah oui et comment on fait pour faire des temps??
mercredi 28 décembre 2005 à 16:24:56 | Re : page d'accueil

Blacknight91titi

Membre Club
Quel tuto ?
Tu me balance des questions comme sa sans même expliquer ta situation.
Donne des explications en partant du début qu'on puisse savoir se que tu veux faire "faire un jeu" n'est pas suffisant.

Faire des temps ? Je ne comprend pas.

Blacknight
mercredi 28 décembre 2005 à 16:49:38 | Re : page d'accueil

jesus_is_back

je parle du tuto ou on peu faire un jeu de course,j'ai copié le script parfaitement et mon vaisseau ne bouge pas!!
mercredi 28 décembre 2005 à 16:52:19 | Re : page d'accueil

jesus_is_back

onClipEvent (load) { // declaration des variables thrust = 1; // step decay = .8; // vitesse de ralentissement maxSpeed = 15; // vitesse maximal}onClipEvent (enterFrame) { // en gros, ce truc ça veut dire que tout ce code // va etre executé en continue... // on recupere la touche préssé et on oriente en fonction :: if (Key.isDown(Key.RIGHT)) { // touche directionnel droite _rotation += 10; // "_rotation" equivaut à "this._rotation" // "_rotation += 10;" equivaut à "_rotation = _rotation + 10;" // on a juste mis le "+" avant le "=". // ça fonctionne aussi pour les autres operateurs :: + - * / _root.podshadow._rotation += 10; //on oriente l'ombre aussi! } if (Key.isDown(Key.LEFT)) { // touche directionnel gauche _rotation -= 10; _root.podshadow._rotation -= 10; } // // if (Key.isDown(Key.UP)) { //touche directionnel avant // on calcul la vitesse et la direction en fonction de la rotation... // je ne V pas expliquer le calcul, il est pas de moi et de toute facon, je ne vois pas l'interret! :) xSpeed += thrust*Math.sin(_rotation*(Math.PI/180)); ySpeed += thrust*Math.cos(_rotation*(Math.PI/180)); flames._visible = 1; // comme on avance, on rend la flamme arriere visible // flame est le nom du clip qui est lui meme dans le clip "pod" ou "this" // C pour ça qu'on precise pas ou se trouve le clip "flame". uflame._visible = 0; // comme on avance on rend les flammes avant invisible. } else if (Key.isDown(Key.DOWN)) { // touche directionnel arriere // ici, C le meme code que pour la touche avant mais en inverse... xSpeed -= thrust*Math.sin(_rotation*(Math.PI/180)); ySpeed -= thrust*Math.cos(_rotation*(Math.PI/180)); uflame._visible = 1; flames._visible = 0; } else if (Key.isDown(Key.SPACE)) { // touche "espace", sert a freiner... xSpeed *= 0.7; // on multiplie la vitesse par 0.7, ce qui a pour effet // de la diminuer progressivement mais rapidement ySpeed *= 0.7 // idem... uflame._visible = 0; // on freine, alors on vire toutes les flames... flames._visible = 0; } else { // si une autre touche est pressé ou si rien n'est pressé, // alors on ralenti la vitesse tres legerement (voir la valeur de la variable decay en haut) xSpeed *= decay; ySpeed *= decay; flames._visible = 0; // et on vire les flames... uflame._visible = 0; } // // Pour eviter de depasser la vitesse limite (variable maxspeed en haut) speed = Math.sqrt((xSpeed*xSpeed)+(ySpeed*ySpeed)); if (speed>maxSpeed) { xSpeed *= maxSpeed/speed; ySpeed *= maxSpeed/speed; } // // bouger la carte et non pas le pop _root.map._y += ySpeed; _root.map._x -= xSpeed;

1 2

Cette discussion est classée dans : page, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai comment trouvez vous ma creation? page d'accueil pour le moment.... [ par nikgotten ] Salut , j'aimerais votre avis sur une page d'acceuil que je viens de faire , ca m'a pris du temps , mais y suis tt de mme arrivé, lol, soyez franc et pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti pb avec GotoAndplay [ par abrazif ] salut a tous!j'ai un pb avec la commande gotoandplay....jer suis entrain de creer mon site .j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables a parti bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Effet d'intro [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, pour une page d'accueil, composée en fait de 4 images, formant un carré une fois réunis, avoir un effet faisant en sorte que ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales