begin process at 2012 05 27 11:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

page d'acceuil mobiletag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'acceuil mobiletag

jeudi 6 avril 2006 à 18:29:43 | page d'acceuil mobiletag

loulout

bonjour je souhaite crere une page d'acceuil avec un menu telle que celle de www.mobiletag.com ,si qlq peut m'aider, merci

Cette discussion est classée dans : page, acceuil, mobiletag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de la page d'acceuil [ par zenyoura ] Bonjour, L'ouverture de mon site prend un temps considérable et parfois même se plante en cours de chargement. Est ce normal? mon débit est de 1Mo, la Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 problème d'animation flash [ par scropfi01 ] Svp j'ai intégré une animation flash dans mon site mais le problème c'est que le menu ne garde pas la trace cad quand je passe de la page acceuil à un Album photos [ par Tchicoboom ] Bonjour, Mon site Internet est publié depuis quelques jours. Entièrement en Flash, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma page " Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b afficher un flux rtsp sur une page php [ par momolebiarrot ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet, permettant de filmer des objets lointains. Dans un premier temps je souhaiterais pouvoir afficher modifier la taille de l'animation ... [ par kalif ] Bonjour à tous, Voila je me demande s'il est possible de modifier la taille d'un swf qui se trouve simplement dans une page web mais sans pour autant Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d lien vers un document PDF [ par mariongrenet ] slt je suis entrain de réaliser un site internet pour une agence immobilière, le problème c'est qu'ils veulent une page avec un document PDF que les c Arracher une page ( post-it) [ par seb507 ] Bonjours à tous, suit à l'utilisation du scripte page flip, j'ai eu une idée, mais j'aurais besoin d'un gros coups de main car je sais même pas par ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales