begin process at 2012 05 27 11:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pacman jeu deplacement pacman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pacman jeu deplacement pacman

jeudi 15 novembre 2007 à 17:33:11 | pacman jeu deplacement pacman

misstyk

[quote="lorillon"]bonjour, j'essai de modifier une source de jeu pacman mais j'ai un souci dans le deplacment du pacman. en effet, souvent il se cogne et reste bloqué dans les murs (le pire c'est quand il est susceptible de manger les mechants car il va plus vite. Le code est dans le bouton transparent sur la scene mais je comprends pas pourquoi les mouvements ne sont pas plus fluides. Pouvez vous m'aider? merci.[/quote] vous pouvez chercher le fla a cette adresse : http://aurelielorillon.free.fr/jeu.fla

Cette discussion est classée dans : jeu, fla, quote, deplacement, pacman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur un jeu de jonglage ! [ par jmobylette ] Bonjour, je viens d'avoir Flash MX v.6.0 et je développe mes connaissances sur ce logiciel assez compliqué au démarrage en faisant des animations et a systeme de deplacement [ par toniou ] Je viens de crée un systeme de déplacement pour un jeu, mais j ai utiliser une methode de barbare. voici le résultat: http://toniou.free.fr/guybrush. Deplacement d'un enemi dans un jeu de plate-forme [ par nicoool18 ] Bonjour, je suis en train de faire un jeu de plate-formes et je suis en train de m'occuper des enemis. mais voila : je narrive pas a faire un enemi q Jeu en flash Mario Bros (remake) [ par SKennYF ] Re, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors un autre probleme maintenan... J'ai telecharger un Tutorial d'un moteur de jeu de plateforme façon mario justem jeu deplacement joueur [ par misstyk ] bonjour,je travaille sur un jeu et je souhaiterais ameliorer le deplacement de mon joueur car ses deplacement son saccadé et stopper net.voici mon cod scrolling multidirectionnel pour un jeu comme pacman [ par mekzid ] Salut a tous , enfaite c ma première participation espérant que je serai fidèle a ce merveilleux forum , bon j'ai un petit projet a réaliser et je me Fichier fla trop gros [ par hpotter ] Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupai deplacement en AS d'un clip [ par gwygwy ] Bonjour tout le monde Je suis actuellement sur une galerie en flash avec fichier XML. Je duplique un clip en fonction du nombre d'image a charger. S'i ouvrir fichiers fla [ par zebralyn ] Bonjour, je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp? pistolet dans un jeu [ par nicoool18 ] Bonjour,Je suis en train de programmer un jeu et je voulais ajouter un pistolet pour mon personnage principale. le probleme c'est que je ne vois pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales