begin process at 2012 05 27 11:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrur un fichier en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrur un fichier en local

lundi 9 janvier 2006 à 20:00:13 | Ouvrur un fichier en local

Halobox

Bonjour je vousdrais savoir comment lire un fichier en local avec flash. (par exemple un fichier texte)A+
mardi 10 janvier 2006 à 21:01:18 | Re : Ouvrur un fichier en local

cortoh

loadVars("tonFichier.txt", 0) pour charger les variables sur la scene principale. sinon, pour lire un fichier dans ton flash, tu peux aussi utiliser un component UI, ScrollBar ou un autre... enfin, si tu precises ton cas de figure, la reponse sera aussi plus precise...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 14:08:24 | Re : Ouvrur un fichier en local

Halobox

Je suis tout nouveau, je ne peux pas précisez lol,je voudrais lire l'intégralité d'un texte dans mon flash.en Action script 1.0.D'après ce que j'ai vu, loadVariables oblige que l'on rajoute quelques chose en début de fichier pour qu'il soit lu.Qu'est ce que qu'un composent UI ?Merci
jeudi 12 janvier 2006 à 15:11:27 | Re : Ouvrur un fichier en local

cortoh

la structure de ton fichier texte doit etre comme ceci:
Var1=taddutadditaddo&Var2=yadduyaddiyaddo&Var3=....
c'est tout. ensuite, dans ton FLA, tu dois nommer tes champs de texte Var1, Var2, Var3...

voili, voila

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 15:19:19 | Re : Ouvrur un fichier en local

Halobox

Ok mais je ne voudrais pas dutout avoir a modifer mon fichier.Sans Var n'y rien.On m'a dit d'essayer comme ca :var lv = new LoadVars(); lv.onData = function(src) { trace(src); } lv.load("truc.txt");mais le pb, c'est que le texte arrive dans la fenetre output de flash et non dans l'anim flash.Désolé, je suis noob, peux tu m'aider ?Merci beaucoup
jeudi 12 janvier 2006 à 15:31:22 | Re : Ouvrur un fichier en local

cortoh

Réponse acceptée !

c'est normal que ca arrive dans la fenetre F2, puisque l'instruction dans ta fonction c'est trace(src). il faut changer ca par une instruction qui charge ton texte dans un clip sur ton anim principale. en fait, je pense qu'il te suffit de mettre un champ texte avec comme nom de variable src pour qu'il affiche ton texte. ou meme utiliser un TextArea, plus propre.

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 15:43:02 | Re : Ouvrur un fichier en local

Halobox

Ok je vais essayer cela, lol même si je n'ai pas trop compris, y'a un fentre ou un panel que je ne doit pas voir dans flash.Par exemple, quand on insere une zone de texte (outil texte a gauche) sur une anim, comment on lui donen un nom, et comment on lui affecte la valeur src dans flash...Enfin merci qd même
jeudi 12 janvier 2006 à 16:05:33 | Re : Ouvrur un fichier en local

cortoh

Réponse acceptée !

pour nommer une zone de texte, selectionne la, dans la fenetre de propriete (CTRL+F3), en bas a droite, tu as un champ vide: var (en anglais), dans ce champ, saisis le nom de ta variable (ici, src...)

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 16:37:24 | Re : Ouvrur un fichier en local

Halobox

Ok merci, mais ca ne focntionne pas :( lolEn enlevant le trace(src) rien ne s'affiche.Et mettant src.text = src;ca ne fait rien.A+

Cette discussion est classée dans : fichier, local, ouvrur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrur un fichier en local [ par Halobox ] Bonjour je vousdrais savoir comment lire un fichier en local avec flash. (par exemple un fichier texte) A+ Variables et réseau local [ par omaze ] alors là, je sèche.. AU secours..J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local...m Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to Créer ou Modifier un fichier .txt en local [ par BeebopMcFly ] Bonjour,Sous Flash MX Pro 2004, j'ai besoin d'enregistrer un fichier txt en local, dans le même dossier que mon projet flash. On était d'abord parti s écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt" Charger un XML en local [ par mouchimouchi ] Hello,Voila j'utilise un fichier Xml dans mon projet, et il me faut le crypter. Pour ca j'ai trouver une classe, ici , pas mal , qui me le permet.Mais prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u loadvariables d'un fichier texte marche pas [ par megustalapaella ] j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web localstyle loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte")par contre si je lance le swf à p Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est upload de fichier en local ! [ par oliver7 ] bjrj'ai vu une animation flash (en local) qui se mettait à jour en telechargant et remplacant des fichiers sur le disc dur. je voudrai savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales