begin process at 2010 03 13 01:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir

vendredi 1 avril 2005 à 20:52:25 | ouvrir

matteo mougeot

bonsoir,
je voudrai savoir comment ouvrir des codes ????
merci d'avance
vendredi 1 avril 2005 à 22:06:49 | Re : ouvrir

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

"Ouvrir des codes" .... heu, c'est à dire ? Comme devant une boîte de conserve, quand on cherche l'ouvre boîte ?

Peg'
vendredi 1 avril 2005 à 22:09:27 | Re : ouvrir

Blacknight91titi

Membre Club
Bin je supose que la tu parle de .fla ....
Faut que t'es Macromedia Flash (le MX ou MX 2004 sont les derniers sortit)

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
vendredi 1 avril 2005 à 22:31:04 | Re : ouvrir

matteo mougeot

nn je vous explike
enfaite j'ai telecharger un code et pui je pe pa louvrir car il ne sai pa avec koi louvrir
vous savé comment faire ?
vendredi 1 avril 2005 à 22:35:09 | Re : ouvrir

pegase31

et c'est quoi le format de ton code ?

Peg'
vendredi 1 avril 2005 à 22:57:20 | Re : ouvrir

Blacknight91titi

Membre Club
C'est vrai qu'en donnant aucun détail tout le monde va te répondre !
Un peu de bon sens quand même.
En plus si c'est pas du flash qu'est ce que sa vient faire ici ?

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
vendredi 1 avril 2005 à 23:03:22 | Re : ouvrir

matteo mougeot

mais par exemple je vais sur le site (flashkod) je vais dans la rubrique code et ensuite je peu les telecharger mé je narrive pa a lé ouvrir.  il fo avoir un logiciel pour lé ouvrir ?

vendredi 1 avril 2005 à 23:05:16 | Re : ouvrir

pegase31

ben oui : il faut Flash !
C'est comme un document word, il faut word...
ou pour avoir du café, il est préférable d'avoir une cafetière ...
Je continue ?

Peg'
vendredi 1 avril 2005 à 23:07:11 | Re : ouvrir

matteo mougeot

a oki je vé essayer mci

vendredi 1 avril 2005 à 23:07:41 | Re : ouvrir

matteo mougeot

franchement il coute très cher

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims [ par sjonath ] je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!pouvez vous me repondre ?merci ouvrir un ficher avec flask [ par avavrin ] Je voudrais savoir cimment ouvrir n'importe quel fichier avec flash .doc .exe et pour moi un .ckt pour des schemas electronique merci lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous ouvrir un pdf [ par Isis ] j'ai un catalogue (100 pages) à mettre en ligne son format pdfje souhaiterai pouvoir depuis flash ouvrir ce catalogue par exemple à la page 87 .est ce popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j ouvrir les liens ds une autre frame [ par aannick ] voilà j'ai un menu que j'ai mis dans une frame (gauche) différentede la ou doivent apparaitre les swf (centre)quelqu'un pourrais me dire quel est l'ac Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales