begin process at 2012 05 27 11:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ouvrir un swf en plain ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un swf en plain ecran

mercredi 28 décembre 2005 à 08:58:32 | ouvrir un swf en plain ecran

soufieva

Slaut tout le monde,
je suis nul en flash et en html
qlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une page web.si je clique sur ce bouton le swf s'ouvre en plain ecran
merci
jeudi 29 décembre 2005 à 00:03:02 | Re : ouvrir un swf en plain ecran

flor003

salut!

cet action script permet d'afficher ton swf en mode plein
écran lorsque le bouton est relâché.

on(release) {
fscommand("fullscreen", true);
}

pour integrer le flash à du html deux methodes :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="nom.swf" width="500" height="400">
<param name="movie" value="nom.swf" />

ou

<embed src="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" pluginspace="chemin du plugin"
loop="true" quality="high" bgcolor="#xxxxxx" width="xxx" height="xxx">

voila j'ai presque tout dit.
a++
jeudi 29 décembre 2005 à 12:09:17 | Re : ouvrir un swf en plain ecran

soufieva

chemin du plugin?

et
on(release) {
}
 il faut pas indiquer pour le bouton il va ouvrir quoi en fulscreen
vendredi 30 décembre 2005 à 11:34:07 | Re : ouvrir un swf en plain ecran

flor003

salut !

<embed src="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash"
pluginspace="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" loop="true" quality="high" bgcolor="#xxxxxx" width="xxx" height="xxx">

le on(release) ...
tu le met dans ton action script.

pour le bouton
tu le fait en flash ou en html?
a++

vendredi 30 décembre 2005 à 13:13:57 | Re : ouvrir un swf en plain ecran

soufieva

salut
j'ai mis cette code
entre les  head ça ne marche pas
j'ai  le mis entre les body ça marche il affiche le bouton flash (xxx.swf) qui va lancer l'application
main rien qui sa lance
<object type="application/x-shockwave-flash" data="nom.swf" width="500" height="400">
  <param name="movie" value="nom.swf" />

j'ai mis ça sur l'action du bouton (xxx.swf)
on(release) {
}
ça marche sur le swf  tout seul pas dans une page html

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, ecran, swf, plain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une mode plain ecran swf [ par soufieva ] salut a tousqq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien faithttp://www.jean question simple loader.contentpath [ par wesh2k2 ] J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan problème de sequence et level - besoin d'aide ! [ par Safireo ] Salut tlm ! voici mon problème : j'ai un premier document "contenu.swf" (_level0) qui charge deux autres documents "menu.swf" en level 1 (_level1) e navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales