begin process at 2012 05 27 11:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

mercredi 28 décembre 2005 à 09:15:57 | ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

soufieva

Slaut tout le monde,
je suis nul en flash et en html
qlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une page web.si je clique sur ce bouton le swf s'ouvre en plain ecran
merci
mercredi 28 décembre 2005 à 11:59:17 | Re : ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

cortoh

il y a deja eu un post sur ce sujet, il n'y a pas longtemps... cherche un peu et tu trouveras...

Felix, joyeux Noel Felix!

mercredi 28 décembre 2005 à 12:24:29 | Re : ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

soufieva

depuis 9h je cherche j'ai rien trouvé
peut etre ce n'est pas que je cherche
mercredi 28 décembre 2005 à 12:31:08 | Re : ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

soufieva

j'ai appliqué la comande
fscommand("fullscreen","true"); sur flash
ça marche avec swf tou seul  mais si j'ai integré le swf dans une page web (le swf) ça s'ouvr normal
(il y a un bouton sur la page web qui ouvre le swf)
mercredi 28 décembre 2005 à 13:33:44 | Re : ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html
mercredi 28 décembre 2005 à 14:25:42 | Re : ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

soufieva

ah mais tout ça pour moi trés compliquer est ce que possible de me explique le code etape par etape svp

<SCRIPT language=JAVASCRIPT type=TEXT/JAVASCRIPT>
function NewWindow(mypage){
 var ua = window.navigator.userAgent;
 var msie = ua.indexOf ( "MSIE " )>-1;
 var mac = ua.indexOf("Mac")>-1;
 if (msie && ! mac) {
  if (typeof win == "undefined")
 window.open(mypage,'','fullscreen=1');
 }
 else {
  var win=window.open(mypage,'ajn','width='+screen.width+',height='+screen.height+',top=0,left=0');
 }
}
</SCRIPT>
je mis tout ça ou et ...
merci
jeudi 29 décembre 2005 à 12:25:20 | Re : ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html

soufieva

salut
j'ai trouvé ça c'est bien mais j'aimerai bien  mieu que ça parceque il y a le msg  (fermer la page oui ou non) si tu choisi non rien qui s'affiche et voilà

Posté par : didier59760 le 06/09/2003
Pour que ça marche en premier ce petit code qui permet de faire appel a une fenêtre popup
<script language="JavaScript">
<!--
function popup(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

ce code doit être dans la page html ou est situé ton swf qui contient le lien qui appel le popup

code du bouton flash
on (press) {
getURL ("javascript:popup('ma_page_popup.htm','popup','height=400,width=500,left=200,top=150,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')", "_top");
}

dans la fenêtre ma_page_popup.htm, dans la balise head ce code:
<script>
setTimeout("self.close();",0)
</script>
ça ferme automatiquement cette fenêtre
dans la balise body:
<body onload="window.open('plein_ecran.htm','','fullscreen,scrollbars=no')"
cette fonction déclenche le plein écran sur la page plein_ecran.htm

le code dans la fenêtre ma_page_popup dit être presenter de cette façon

<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script>
setTimeout("self.close();",0)
</script>
</head>
<body onload="window.open('plein_ecran.htm','','fullscreen,scrollbars=no')"
</body>
</html>

maintenant la fermeture de la page plein_ecran.htm avec le swf
La fonction javascript: window.close() ferme la fenetre active, qui a été appellé par une fonction javascript donc cette fonction doit être placée sur un bouton du swf de la page plein_écran.htm qui est la fenêtre active avec le code suivant
on (release) {
getURL ("javascript: window.close()");
}

Et normalement ça marche, j?ai pratiqué cette méthode sur plusieurs site et ça pose pas de problème

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=133457

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, ecran, swf, plain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une comment ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une mode plain ecran swf [ par soufieva ] salut a tousqq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien faithttp://www.jean question simple loader.contentpath [ par wesh2k2 ] J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper loadMovie comment sa marche exactement? [ par yohsama ] Bonjour. Je suis entrain de creer un ptit jeu pour enfant et j'aimerai, lorque j'appui sur un bouton charger une autre animation en .swf  . Enfin sa j d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan problème de sequence et level - besoin d'aide ! [ par Safireo ] Salut tlm ! voici mon problème : j'ai un premier document "contenu.swf" (_level0) qui charge deux autres documents "menu.swf" en level 1 (_level1) e navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur probleme unloadMonie et niveau [ par petitegoth ] Bonjour, je sis pas une experte en flash et du coup j'ai un soucis que je croyais résolver simplement mais... Voilà j'ai un plusieurs bouton sur un mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales