Accueil > Forum > > > > ouvrir un .swf dans flash player
ouvrir un .swf dans flash player
lundi 28 juillet 2003 à 15:37:23 |
ouvrir un .swf dans flash player

altay
|
L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme je le souhaite dans le flash player. merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
|
|
lundi 28 juillet 2003 à 15:53:04 |
Re : ouvrir un .swf dans flash player

tom
|
salut, dans flash tu fait importer... Tu selectionne le swf, et la, miracle, il s'ouvre dans un nouveau calque de ton animation ouverte... si il n'est pas protégé en ecriture...
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> L'analyste programmeur a 3 dimension > Dans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme je le souhaite dans le flash player. > merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
|
|
lundi 28 juillet 2003 à 15:56:30 |

tom
|
ah non, c'etait pour l'ouvrir dans flash... pour le flashplayer, tu cliques-droit dessus, tu choisis "ouvrir avec..." et tu selectionne le flashplayer, en cochant la case "toujours ouvrir avec"...
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, dans flash tu fait importer... Tu selectionne le swf, et la, miracle, il s'ouvre dans un nouveau calque de ton animation ouverte... si il n'est pas protégé en ecriture... > > @+ Tom > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > L'analyste programmeur a 3 dimension > > Dans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme je le souhaite dans le flash player. > > merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! >
|
|
lundi 28 juillet 2003 à 16:04:41 |

altay
|
L'analyste programmeur a 3 dimension en fait je sait pas si je suis sur le bon forum pour poser cet question, donc je travaille sur dreamxeaver sur une page html et j'ai une image sur laquelle lorsque l'on click on devrait voir un.swf s'ouvrir dans flash player.
|
|
lundi 28 juillet 2003 à 16:34:09 |

tom
|
ah, mais la tu ne pourras pas, a moins de faire telecharger un .exe Le swf sur le net se lit exclusivement dans un navigateur...
C'est comme ca, et le flash player, tout le monde ne l'a pas... seulement les flasheurs. Par contre quasiment tout le monde a le plug-in flash pour son navigateur préféré
@+ Tom
> > L'analyste programmeur a 3 dimension > en fait je sait pas si je suis sur le bon forum pour poser cet question, > donc je travaille sur dreamxeaver sur une page html et j'ai une image sur laquelle lorsque l'on click on devrait voir un.swf s'ouvrir dans flash player. >
|
|
lundi 28 juillet 2003 à 18:15:52 |

mdog
|
Je pense que sa pourrai marcher, avec un chemin file;//tonfichier.swf , mais c pareil, si la personne ki clic ouvre par default ses anim flash dans le navigateur, sa ne focntionnera pa, par contre sa marchera ainsi si la personne ouvre les swf par default avec le lecteur.
@+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, font, flash, swf, player
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ]
Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l
La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ]
Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ?
Import .SWF [ par djalan ]
bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper
ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ]
bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla
ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ]
bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla
éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ]
(Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash
Ouvrir une fenêtre en fullscreen depuis un script flash [ par TrevorReznik ]
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs heures que j'utilise la fonction recherche du site et que je teste ce que je trouve. Si je sollicite votre attent
Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ]
Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans
optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ]
bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers
Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ]
Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|