begin process at 2012 05 27 11:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

ouvrir et sauver un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir et sauver un fichier

lundi 1 septembre 2008 à 03:50:14 | ouvrir et sauver un fichier

buxum

Bonjour, Et tout d'abord merci de votre aide J'ai développé une application en flash CS3 avec Actionscript 3 pour un CD-ROM (Flash Projector), je suis confronté à un problème qui est le suivant : dans l'application j'ai un menu déroulant contenant des produits, quand je clique sur un de ces produit, j'ai deux boutons qui apparaissent, l'un est OPEN et l'autre est SAVE, sous ces deux boutons j'ai un fichier powerpoint (exactement le même pour les deux boutons), le bouton OPEN doit ouvrir powerpoint et lancer le fichier dans son application (le fichier powerpoint se trouve dans un répertoire du CD-ROM, par exemple /documents) et le bouton SAVE doit copier ce fichier (powerpoint) sur le bureau. Ma question est comment faire pour que ces deux boutons (OPEN/SAVE) fonctionnent depuis le cd-rom, j'aurais besoin des commandes à utiliser, de la méthode et d'un exemple de syntaxe avec myfile.pps par exemple, je suis vraiment desespérer, je pensais utiliser Zinc, mais si qqun pouvais me montrer le bout de code a mettre pour y faire ce serait génial Merci d'avance de la solution
lundi 1 septembre 2008 à 17:51:57 | Re : ouvrir et sauver un fichier

Girou

Membre Club
Bonjour,

Flash ne permet pas d'écrire directement des fichiers (excepté sharedObjects mais cela ne te sera pas utile dans ton cas) sur l'ordinateur de l'utilisateur.
Tu vas effectivement devoir passer par des logiciels tel que Zinc pour permettre cette fonctionnalité.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, boutons, application, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque récupérer des variables dans fichier txt [ par lch07 ] bonjour,j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : j'ai Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit ouvrir une pop up centrée à partir d'un fichier .xlm [ par condon ] Bonjour     Pouvez vous me dire comment faire un lien po ouvrir une porte avec des boutons [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm Au secours !!, fichier Access vérouillé... [ par jpmumu ] Je dois absolument ouvrir un fichier Access crée par mon prédécesseur qui a quitté la boite. Ce fichier contient toute les données pour mon boulot.Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales