begin process at 2012 05 27 11:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup

mardi 19 juillet 2005 à 18:29:29 | ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup

radesign

Bonjour tous le monde,

j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même popup et forcement le problème est qu'une nouvelle fenêtre s'affiche alors à chaque fois ! du coup on se retrouve avec 5 fenetres identiques.

je n'arrive pas à trouver un script pour résoudre ce probleme
si quelqu'un peut m'aider, ca serait trés gentil....

merci d'avance.

RADesign

mardi 19 juillet 2005 à 20:17:39 | Re : ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quel raport avec Flash ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, popup, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o popup... [ par helpdotfla ] ...Bonjour,je souhaite depuis pas mal de temps avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre ayant des dimensions définis, et ni ascenseur, ni barre d'out popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible Pb fenêtre popup [ par fullblood ] Bonjour! J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien évidement trouvé comment ouvrir une fenêtre popup sur la page en cours... mais le problème c'est Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales