begin process at 2012 05 27 11:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir un port com, c'est possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un port com, c'est possible ?

lundi 13 juin 2005 à 09:54:56 | ouvrir un port com, c'est possible ?

izt00g00d

ben voilà tout est dans le sujet...

je cherche à lire un port com...
plus précisement les infos émises par un gps sur le com8 d'un ppc

si vous avez des pistes, des noms de fonctions,
si je doit passer par une autre techno, laquelle suggérez vous (un truc facile pour débutant et gratuit si possible)

j'avais pensé à
XMLSocket.connect
mais ils précisent bien que ça doit être un port tcp

hôte Un nom de domaine DNS pleinement qualifié ou une adresse IP au format aaa.bbb.ccc.ddd. Vous pouvez également spécifier null pour établir une connexion au serveur hôte de l’animation.

port Le numéro de port TCP de l’hôte utilisé pour établir une connexion. Le numéro de port doit être supérieur ou égal à 1024.

iztoogood

Cette discussion est classée dans : ouvrir, port, possible, connexion, établir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co parametrage d'une nouvelle fenetre ss Mx [ par pommedadam ] Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment il est possible de configurer complétement une nouvelle fenetre(type pop up) à partir d'un swf. Le _blank n plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap Flash dans un email [ par mil0 ] bonjour ,j'aimerais savoir si il est possible de mettre dans un email que l'on envoie. Car j'aimerais bien faire une newsletter avec une bannière de m Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce impossible d ouvrir mon FLA!! [ par samas16 ] Bonjour à tous, Je travaillais sur 1 FLA et voila que maintenant FLASH MX 2004 prof. refuse de l'ouvrir .. il n y a meme pas de message d'erreur!! jus php avec flash c'est possible [ par mwahid ] Bonjour mes amis.est qu'il est possible de travailler flash avec php.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales