begin process at 2012 02 09 09:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ouvrir une popup vers radioblog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une popup vers radioblog

jeudi 21 décembre 2006 à 18:45:40 | ouvrir une popup vers radioblog

portnawaaak

Bonjour
J'arrete pas de bidouiller et je n'arrive pas a mes fins donc je m'en remets a vous
Je voudrais depuis ma page d'index de site ( entierement en flash ) lancer par le clic sur un bouton une popup redimensionnée dans laquel se trouve ma radioblog ...

Voila ce que j'ai fait
dans l'action du bouton :
on (release) {
getURL ("javascript:popUp('http://www.monsite.com/radio.blog/?autoplay=1','radioblog','width=220, height=550,status=no,scrollbars=no,resizable=no,titlebar=no');", "_self");
}
et dans le html contenant l'anim flash entre head et /head :
<script language="javaScript">
function popUp(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

Mais ça ne fonctionne pas , ça ne me lance la radioblog que pour partie  , alors que le seul fait de faire on(release){getUrl('http://www.monsite.com/radio.blog/?autoplay=1')} fonctionne tres bien mais en ouvrant une nouvelle page entiere de IE ... pas bo, pas bien , ouiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Je ne sais pas si j'ai etais assez clair , je suis pret a l'etre plus sur demande ....
Je compte sur vous

Merci
A+

ma page d'index
jeudi 21 décembre 2006 à 18:47:23 | Re : ouvrir une popup vers radioblog

portnawaaak

Réponse acceptée !
pour info : bouton vert sur la page d'index marche a moitié ( j'ai la popup ), bouton rouge marche a moitié ( j'ai toute la radioblog )

Merki
jeudi 21 décembre 2006 à 20:25:09 | Re : ouvrir une popup vers radioblog

alise

Réponse acceptée !
je n'ai ni bouton vert, ni bouton rouge !

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 21 décembre 2006 à 20:33:08 | Re : ouvrir une popup vers radioblog

portnawaaak

Réponse acceptée !
Ben moi j'ai
A+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, index, popup, radioblog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< popup unique [ par benesauvage ] Bonjour à tous,Je recherche un code pouvant me permettre d'ouvrir une seule et unique popup pour différentes images.Mon site est réalisé sur flash ent ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v ouvrir une page html en plein pot [ par kraaguer ] je cherche a ouvrir une page html en plein pot comme sur le site suivant:http://www.studiofurax.com/index1.htmlc'est du HTML, mais si quelqu'un peut m Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum" [ par cedosh ] Bonjour, jaimerai ouvrir une popup avec loadVariablesNum mais avec le code qui suit cela ne fonctionne pas !! Peut être que cela inspirera quelqu'un passage de variable a une popup SVP URGENT [ par cedosh ] j'envoi 2 parametres ( issus de combobox) a une page php via un swf voivi le code : on (press) { var1 = combo1.getSelectedItem().data; var2 = c [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai vu des methodes (grace au javascript) pour ouvrir des popups avec flash, mais la j'ai un autre petit problème. Je veux ouvrir une popup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales