begin process at 2012 05 27 11:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ouvrir un popup au sein d'un site flash??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un popup au sein d'un site flash??

lundi 10 octobre 2005 à 17:18:18 | ouvrir un popup au sein d'un site flash??

tetesocarre

bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. J'me doute que la manip est vraiment simple, mais j'trouve pas. Bon en sachant que je n'intègre pas mon site dans des pages html tout est monté sous flash. Encore une précision je débute dans le domaine donc soyez indulgent sur la naïveté de mes questions, j'ai au départ une formation de graphiste et non de webdesigner. Si vous voulez toutefois voir ce que j'ai déjà fait allez ici www.lescomplimentsalimentaires.com

merci d'avance pour votre aide.

grom
lundi 10 octobre 2005 à 18:51:40 | Re : ouvrir un popup au sein d'un site flash??

_benjy

Salut

tu veux koi ? un popup html (fenetre ie) ou un popup flash (composant) ??

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 11 octobre 2005 à 10:33:00 | Re : ouvrir un popup au sein d'un site flash??

tetesocarre

ce serait un popup html en effet...désolé j'avais oublié de préciser.
mardi 11 octobre 2005 à 14:47:41 | Re : ouvrir un popup au sein d'un site flash??

_benjy

Salut

su ton bouton, ou dans la fonction qui lancerai l'auverture du popup tu met :
getURL("javascript:window.open('page.html','nomPopUp','width=200,height=100');void(0);");
et voilà
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, flash, popup, sein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message