Accueil > Forum > > > > ouvrir un popup au sein d'un site flash??
ouvrir un popup au sein d'un site flash??
lundi 10 octobre 2005 à 17:18:18 |
ouvrir un popup au sein d'un site flash??

tetesocarre
|
bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. J'me doute que la manip est vraiment simple, mais j'trouve pas. Bon en sachant que je n'intègre pas mon site dans des pages html tout est monté sous flash. Encore une précision je débute dans le domaine donc soyez indulgent sur la naïveté de mes questions, j'ai au départ une formation de graphiste et non de webdesigner. Si vous voulez toutefois voir ce que j'ai déjà fait allez ici www.lescomplimentsalimentaires.commerci d'avance pour votre aide. grom
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 18:51:40 |
Re : ouvrir un popup au sein d'un site flash??

_benjy
|
Salut
tu veux koi ? un popup html (fenetre ie) ou un popup flash (composant) ??
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 10:33:00 |

tetesocarre
|
ce serait un popup html en effet...désolé j'avais oublié de préciser.
|
|
mardi 11 octobre 2005 à 14:47:41 |

_benjy
|
Salut
su ton bouton, ou dans la fonction qui lancerai l'auverture du popup tu met :
getURL("javascript:window.open('page.html','nomPopUp','width=200,height=100');void(0);");
et voilà
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, flash, popup, sein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouverture POPUP [ par afad ]
Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua
Comment arrêter une anim ? [ par holart ]
un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr