begin process at 2010 02 10 14:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Ouvrir popup depuis un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir popup depuis un swf externe

mercredi 15 novembre 2006 à 14:15:45 | Ouvrir popup depuis un swf externe

lambert__ch

Bonjour tout le monde,

je fais appel à vous parce que je suis bloqué dans la réalisation d'un petit site tout en flash.

Je m'explique, le site est réalisé de la manière suivante :
une page d'accueil html toute simple avec un bouton "enter" qui ouvre une page _blank en fullscreen et qui affiche page01.swf plein-écran.
Sur page01.swf se trouve 3 liens qui chargent 3 swf externes en loadmovie. (ils se superposent au dessus de page01.swf avec une hiérarchie de niveaux).

Maintenant ce que je cherche à faire :
Sur les swf externes qui viennent se charger au dessus de page01.swf se trouvent des boutons qui devraient ouvrir un popup centré. Et la je suis bloqué.

Je connaissais la méthode pour ouvrir un popup depuis flash (actionscript sur le bouton + javascript dans le html) mais comme ici on a affaire à des swf externes je trouve pas comment faire tout fonctionner.

Si vous pouviez m'aider je vous serais vraiment très reconnaissants.
mercredi 15 novembre 2006 à 16:25:42 | Re : Ouvrir popup depuis un swf externe

lambert__ch

Personne pour me dépanner ? Merde lol mon client va me saigner !
mercredi 15 novembre 2006 à 16:25:45 | Re : Ouvrir popup depuis un swf externe

lambert__ch

Personne pour me dépanner ? Merde lol mon client va me saigner !
jeudi 16 novembre 2006 à 10:11:01 | Re : Ouvrir popup depuis un swf externe

lambert__ch

Réponse acceptée !

Bon, vu le peu de réponses je laisse tomber mon projet car je n'ai plus le temps de me creuser, je vais trouver une alternative.

Mais merci quand même

Cette discussion est classée dans : ouvrir, swf, popup, externes, page01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!!bouton dans popup appellant un autre swf dans ma page principale ? [ par cmadeintaiwan ] salut, je cherche a appeler un autre swf dans ma page principale a un niveau precis (revoie a ma page contact) via un bouton contenu dans mon swf en popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema popup... [ par helpdotfla ] ...Bonjour,je souhaite depuis pas mal de temps avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre ayant des dimensions définis, et ni ascenseur, ni barre d'out importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales