begin process at 2012 05 27 11:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

ouvrir un popup au départ d'un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un popup au départ d'un bouton flash

vendredi 8 décembre 2006 à 18:20:31 | ouvrir un popup au départ d'un bouton flash

salle207

Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site est donc totalment réalisé en flash (8 pour Mac, mais ça change rien)! Donc, voici mon problème: je voudrais au départ d'une page normale, créer un bouton qui ouvre un popup de 300*125 Où dois-je coder? Dans le code du bouton? (onrelease,...); Dans la page html de mon popup?; ...? Quel est le code (eh oui!)? Merci donc à celui/celle qui résoudra mon problème, non pas qu'il m'empèche de dormir, mais bon, quand-même, voilà un bail que je consulte les forums et sites web en la matière... Je suis bien sur disposé à envoyer mon .fla et mon .html J'arrête, pq là, vous devez vous endormir. Merci!!! Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');
dimanche 10 décembre 2006 à 19:15:57 | Re : ouvrir un popup au départ d'un bouton flash

alise

va jeter un ccoup d'½il là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=59

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, flash, popup, départ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Bouton flash vers dreamweaver [ par HaikuKarl ] Bonjour à tous,J'ai créer un bouton flash et j'ai essayer de le mettre dans le fichier Flash Buttons de dream, mais impossible d'ouvrir mon bouton. J' bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Ouvrir un popup dans un flash sosu Windows 2000 [ par Joe_le_mort ] Je sais tres bien faire un flash ouvrant un popup apres avoir cliqué dessus...le prob est que ce systeme ne marche pas pour ls utilisateurs sous Windo Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ouvrir une popup avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Pour faire un lien vers une popup avec flash mx, j'écrivais sur le bouton le code suivant :on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('tr ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales