begin process at 2012 05 27 11:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum"

dimanche 3 juillet 2005 à 18:43:21 | Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum"

cedosh

Membre Club
Bonjour, jaimerai ouvrir une popup avec loadVariablesNum mais avec le code qui suit cela ne fonctionne pas !! Peut être que cela inspirera quelqu'un on (press) { var1 = combo_mois.getSelectedItem().data; var2 = combo_an.getSelectedItem().data; loadVariablesNum("javascript:window.open(page.php','','width=500,height=400,scrollbars=no,resizable=no,toolbar=no,menubar=no');void(0);","POST");
lundi 4 juillet 2005 à 10:27:24 | Re : Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum"

djagger

Salut !

A mon avis c'est pas possible ce que tu fais !!

En ts cas, pas avec un loadVariablesNum !

T'as essayé avec un getURL() ???

ex :

getURL("javascript:window.open('page.php?var1=toto&var2=titi','_blank','width=500,height=500.....'");

Mais là, t'es obligé de le faire en GET !

sinon ce qu'il faut que tu fasses, c'est une fonction javascript :

ex :

dans l'as :
on(press)
{
var1 = combo_mois.getSelectedItem().data;
var2 = combo_an.getSelectedItem().data;
getURL("javascript:mafontion('"+var1+"','"+var2+"'");
}

et dans le js :
function mafonction(var1,var2)
{
   document.monForm.var1.value=var1;
   document.monForm.var2.value=var2;
   document.monForm.action="page.php";
   document.monForm.target="_blank"; //nouvelle fenetre
   document.monForm.method="POST"; 
   document.monForm.submit();
}

allé a+++
lundi 4 juillet 2005 à 13:51:20 | Re : Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum"

cedosh

Membre Club
en fait le loadVariablesNum est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir envoyer la selection des 2 combobox a la page.php. je t'avoue que je suis débutant en flash, mais le fait est que sa marche. Avec getURL pas moyen d'envoyer ces grnngrngrngn variables. J'ai testé ton code mais ca marche pas °_°. Je pense que le problème vient de getURL.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, combo, popup, loadvariablesnum, getselecteditem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co popup... [ par helpdotfla ] ...Bonjour,je souhaite depuis pas mal de temps avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre ayant des dimensions définis, et ni ascenseur, ni barre d'out popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Pb fenêtre popup [ par fullblood ] Bonjour! J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien évidement trouvé comment ouvrir une fenêtre popup sur la page en cours... mais le problème c'est flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema passage de variable a une popup SVP URGENT [ par cedosh ] j'envoi 2 parametres ( issus de combobox) a une page php via un swf voivi le code : on (press) { var1 = combo1.getSelectedItem().data; var2 = c popup unique [ par benesauvage ] Bonjour à tous,Je recherche un code pouvant me permettre d'ouvrir une seule et unique popup pour différentes images.Mon site est réalisé sur flash ent [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai vu des methodes (grace au javascript) pour ouvrir des popups avec flash, mais la j'ai un autre petit problème. Je veux ouvrir une popup ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup [ par radesign ] Bonjour tous le monde,j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même popup e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales