begin process at 2012 02 08 08:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrir plusieurs popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir plusieurs popup

mercredi 20 octobre 2004 à 15:17:32 | Ouvrir plusieurs popup

noarno

Bonjour
J'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voici
le code qui ne marche pas :
getURL("javascript:void(window.open('http://www.google.fr','google','width=400,height=300,left=0,top=0,toolbar=No'));");
getURL("javascript:void(window.open('http://www.yahoo.fr','yahoo','width=400,height=300,left=0,top=0,toolbar=No'));");

La page qui s'ouver est toujours yahoo seul.
J'ai essayé avec blank...idem
J'ai essayé avec un bout de code dans le fichier html..idem
La je calle completement, d'avance merci

Merci d'avance pour votre aide
vendredi 22 octobre 2004 à 21:06:03 | Re : Ouvrir plusieurs popup

alise

De toutes façons "_blank est une bonne solution, mais quel est le code que tu utises partie de ta page source qui déclenche l'ouverture de tes popUp?

Alise
from RunIsland
dimanche 24 octobre 2004 à 11:39:09 | Re : Ouvrir plusieurs popup

alise

sur ton bouton dans flash (si tu te sers d'un bouton pour ouvrir tes popUp):

on (release) {
getURL("javascript:fourisa('resto/fourisaa.html','fourisa','height=400,width=400,left=20,top=20,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");
}

dans ton html :
<script language="JavaScript">
function fourisa(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

et tu peux ouvrir autant de popUp que tu veux en déclarant plusieurs fonctions

Alise
from RunIsland
lundi 25 octobre 2004 à 10:12:51 | Re : Ouvrir plusieurs popup

Merci alise,
mon pb été que je voulais garder tout du coté flash
la solution que j'ai trouvé pour ouvrir mes popu up dans
la meme fenetre est de tout mettre dans le geturl, comme
ceci :
getURL("javascript:NewWindow=window.open('http://www.google.fr','Google','width=400,height=300); window.open('http://www.yahoo.fr','Yahoo','width=400,height=300); void(0);");
ça marche, le seul soucis est que mon instruction javascript ne peut dépasser 500 caractères mais c déjà bien.
Merci quand même!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, code, yahoo, popup, geturl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une popup avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Pour faire un lien vers une popup avec flash mx, j'écrivais sur le bouton le code suivant :on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('tr geturl, sandbox et flash 8... [ par jajaconcept ] Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'ouvrir un code javascript contenu dans la page web où se trouve e fichier flas avec flash player 8 ? Mon code actu ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge Ouvrir popup depuis un swf externe [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde, je fais appel à vous parce que je suis bloqué dans la réalisation d'un petit site tout en flash.Je m'explique, le site est réal ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup [ par radesign ] Bonjour tous le monde,j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même popup e ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales