begin process at 2012 05 27 11:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

dimanche 21 décembre 2008 à 13:01:19 | Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

lelutinvert

Bonjour,
Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.
J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.
La solution trouvé est d'utiliser un fscommand("exec","unFichier.bat");
J'ai créé un dossier fscommand à la racine de l'exe Flash, y ait logé le fichier .bat et le fichier .pdf à ouvrir.
Le fichier bat contient le code suivant :
start lefichier.pdf
exit
Tout devrait fonctionner aux dires des différentes explications consultées, cependant, si vous avez testé cela avec AS3 sous Vista et si ça marche vraiment, pouvez-vous me renseigner comment il faut procéder réellement dans le détail pour que je vois où j'ai pêché, car je n'arrive vraiment pas à ouvrir un document pdf (ou tout autres fichier) avec Flash 9 fonctionnant sous Vista.
Merci pour votre aide.
Cogito
jeudi 8 janvier 2009 à 15:02:07 | Re : Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

ourseblanchedescarpates

Réponse acceptée !
Au pire, tu peux passer par un appel à un javascript (window.open...). A voir dans les tuto.
samedi 10 janvier 2009 à 10:21:45 | Re : Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

lelutinvert

Merci pour ta réponse, cependant comme mon application doit fonctionner en local (hors navigateur) en exécutable Flash, je ne pourrais pas utiliser JavaScript ni PHP. Si j'ai bien réalisé l'appel du PDF comme indiqué dans le tuto, je ne dois pas être le seul à rencontrer le problème, en revanche, cela marche toujours bien pour ouvrir un autre exe Flash en local avec : fscomman("exec", "monApplicFlash.exe"). Le fichier .bat appel bien le fichier PDF si je l'exécute directement, mais rien ne se passe plus si la commande s'exécute via Flash. L'architecture de mes fichier passe bien par un sous-répertoire "fscommand" au même niveau que le Flash d'appel au format "exe". Cela m'appatait bien curieux, d'autant plus que le PDF et Flash appartiennent maintenant à la même maison, à moins qu'à cause de cela, le processus est révisé. L'interrogation est, comment faut-il faire maintenant, sauf à devoir réaliser un autre exécutable imprimable en Flash  pour me passer du PDF (plus lourd, plus long !) ?
Merci et bonne année 2009.

Cogito
lundi 1 juin 2009 à 13:17:41 | Re : Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

atinao

J'ai trouvé une astuce via ce site : http://www.northcode.com/blog.php/2007/08/07/Conquering-FSCommand-EXEC-Part-1-Proxy
On nous explique le problème avec flash 9 du comment du pourquoi fscommand et les exec ne fonctionne pu avec les nouvelles versions de flash puis il nous est proposé un petit prog' proxy.exe à rajouter dans le dossier fscommand ... Tout est expliqué dans le lien.
J'ai testé ça marche impec', lutin aussi après l'avoir eu par MP.

Bye bye

Perdu dans un océan de lignes de codes.

lundi 22 juin 2009 à 15:53:52 | Re : Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe

Dav57

Merci pour ce lien atinao, c'est exactement ce que je cherchais à faire ! En plus simple à mettre en œuvre...

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouvrir, flash, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/ [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load exe en flash [ par cyrusfr ] comment peut on décompiler ou transformer fichier flash qui est en exe en fichier swf ou fla ?Merci pour votre réponse. probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom [ par froggyjesss ] Bonjour !Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...J'ai essayé :on (rel Fichier présent ou pas... [ par peug ] Bonjour,j'ai un projet où je dois lancer des installations différentes pour un cédérom d'installation (plusieurs EXE dans le dossier fscommand)Mais le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,169 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales