begin process at 2012 05 27 11:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

mercredi 4 janvier 2006 à 11:29:41 | Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

froggyjesss

Bonjour !

Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!
Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...
J'ai essayé :
on (release) {
 getURL("medias/rub/telecharger/capacites_salles_bf.pdf");
}
ça ne marche pas !!!
Avez-vous une autre solution à me proposer ??
Merci ^^ !

Jessie

jeudi 5 janvier 2006 à 08:38:03 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

cortoh

url invalide? quand tu dis que ca marche pas, ca veut dire qu'il ne se passe rien? il devrait quand meme ouvrir ton navigateur avec le methode getURL...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 5 janvier 2006 à 10:00:10 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

froggyjesss

Le problème est résolu... c'était finalement pas très compliqué...
Parcontre il y a un souci avec mailto ! Apparement le .exe pour le CDrom ne prend pas en compte le
getURL ("mailto:monmail@free.fr", "_blank");
il ne m'ouvre pas Outlook...
Aurais-tu ou auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci ^^ !
samedi 14 janvier 2006 à 10:53:00 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

bestard

Bonjour,
Es tu arrivé à ouvrir un pdf depuis flash pour Cdrom? Si oui, ce serait super de me m'expliquer comment tu as fait.
Merci.
Christian

samedi 14 janvier 2006 à 11:43:25 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

cortoh

pas de mailto offline...

extrait de la doc Flash:

Local-with-file-system SWF files have the following restrictions:

• Cannot access the network, which includes the following:
    • Loading other SWF files from the network (except using non-Internet UNC paths)
    • Sending HTTP requests
    • Making connections using XMLSocket, Flash Remoting, or NetConnection
    • Calling getURL() except if you use getURL("file:...") or getURL("mailto:...")
  • Can interact with other local-with-file-system files, but includes restrictions to the following:
    • Cross-scripting (such as ActionScript access to objects in other SWF files).
    • Calling System.security.allowDomain
    • Using LocalConnection as sender or listener and regardless of LocalConnection.allowDomain handlers.

il semblerait donc que ce soit un pb de securite...

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 16 janvier 2006 à 09:58:51 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

froggyjesss

Bonjour Christian,

Alors voilà le code :
Je l'ai placé sur une image clef vide en amont des autres calques.
Pour moi mon bouton pour ouvrir le pdf est un clip que j'ai nommé donc :

mon_clip.onRelease = function() {
  getURL("le_chemin/mon_fichier.pdf", "_blank");
 };

J'espère que ça t'aidera !!

Merci Cortoh pour cette réponse, on creuse pour trouver une solution....

Bonne journée !!

lundi 16 janvier 2006 à 10:11:49 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

cortoh

la solution est de specifier le parametre AllowDomain avec System.security.allowDomain

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 16 janvier 2006 à 20:46:58 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

bestard

Merci à tous pour ce coup de main, je vais tester tout ça demain et je vous tiens au courant.
A+
Bonne soirée.
Christian.

mardi 17 janvier 2006 à 10:34:01 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

bestard

Bonjour Jessie,

J'ai essayé ton code et cela ne fonctionne pas. J'aurais besoin de quelques précisions, quand tu dit: "Je l'ai placé sur une image clef vide en amont des autres calques" tu veux dire dans un calque action par exemple, avant tous les autres calques?
Et ton pdf il s'ouvre bien en dehors de ton flash?
Sur le bouton tu ne mets aucun code?
Merci de me répondre, je patauge un peu ...
Christian

mardi 17 janvier 2006 à 10:44:59 | Re : Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom

bestard

Bonjour Cortoh,

Excuse moi, mais je ne suis pas un "flashman" averti, quand tu dit:"la solution est de specifier le parametre AllowDomain avec System.security.allowDomain", cela concerne le pdf ou bien mail?
Merci
Christian

Cette discussion est classée dans : ouvrir, flash, pdf, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est Ouvrir un PDF pour cdrom Mac [ par djawax ] Bonjour,j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode ge Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ] Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net Ouvrir une fenêtre depuis Flash sans resize [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtre ouvrir un html dans une fenetre [ par nodino ] Bonjour,Je débute sous flash en créant des cartes permettant d afficher des information par pays lorsque l on clic dessus.Je viens de télécharger "fus lien vers PDF local depuis texte flash [ par frankycha ] Bonjour à tous,Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE PROVIENT ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales