begin process at 2012 05 27 11:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Ouvrir un PDF pour cdrom Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un PDF pour cdrom Mac

mercredi 19 novembre 2008 à 18:01:50 | Ouvrir un PDF pour cdrom Mac

djawax

Bonjour,

j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas...Je réalise un CD Rom pour Mac et PC et je souhaite ouvrir des PDF. J'ai utilisé la méthode geturl pour pc, cela fonctionne mais sur mac, tout marche en local mais dès que le CD est gravé ca déconne. En effet j'ai vu que selon la version de l'OS il me l'ouvre bien avec un geturl ou alors il me dit fichier introuvable. J'ai trouvé des messages sur forum mais il date de 2003 pour la plupart et ca ne fonctionne plus avec les CS3 et autres versions. C'est vraiment une prise de tête pour moi, donc si vous avez déjà rencontré ce problème et pourquoi pas trouvé la solution, j'attends vos réponses.

Merci beaucoup.
mercredi 24 novembre 2010 à 11:47:19 | Re : Ouvrir un PDF pour cdrom Mac

matgrosclaude

Salut Djawax !

Peux-tu me détailler tout ce que tu as fait (pour ta version MAC uniquement).
Sur quelle version de Flash tu travailles ?
Actions Script 3 ?
etc... bref donne plus de précisions.

...et je pourrais t'aider.
mardi 7 décembre 2010 à 16:15:17 | Re : Ouvrir un PDF pour cdrom Mac

Orange73

Membre Club
Hello,

Sous Mac OS, cela dépend effectivement des versions.

L'url vers le pdf est différent d'une version à l'autre.

Cdlt.

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mac, cd, pdf, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un pdf depuis Flash pour un CDrom [ par froggyjesss ] Bonjour !Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2006 à tous et toutes !!Alors, je dois ouvrir des pdf depuis flash pour un Cdrom...J'ai essayé :on (rel CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf Lien PDF sur un CD rom MAC depuis une application Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous ! Je dois créer une application Flash sur un CDrom compatible MAC avec un lien PDF. Je travaille sur MAC avec Flash CS3 en Action Scri Ouvrir un pdf à partir d'un Flash exe [ par lelutinvert ] Bonjour,Mon sujet concerne Flash AS3 sous Vista.J'ai lu les tutos et forum pour ouvrir un document pdf à partir d'un exe Flash.La solution trouvé est CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ] bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait pdf [ par tiger tiger ] Bonjour a toute et a tous, voila je voudrais faire un CD et ouvrir avec flash un PDF sur internet ca marche bien avec un getURL en blank mais dans le bouton pour ouvrir un doc Word ou PDF [ par the_manfr ] Bonjour !Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivantJe voudrais créer un bouton qui OUVRIR un fichier externe [ par matgrosclaude ] Bonjour à tous,Lorsque je tente d'ouvrir un fichier PDF depuis Flash par la méthode suivante :on (release) { getURL("file:///Macintosh HD 60 GO/Users/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales