begin process at 2012 05 27 11:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ouvrir pages Html en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir pages Html en premier plan

mardi 15 mars 2005 à 10:46:21 | Ouvrir pages Html en premier plan

actaruss

Membre Club
Salut à tous !

Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des pages html localisées sur le cd ( avec Get url).
Le soucis est que si je clique trop vite ou si je double clique sur un lien, il ouvre la page html derrière le flash.
Y a t-il un moyen de définir une sorte de premier plan ou de forcer l'ouverture de la page web devant l'anim ?

Merci.
mardi 15 mars 2005 à 15:19:27 | Re : Ouvrir pages Html en premier plan

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut

Ton Flash, il est lancé en exé, je suppose ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : ouvrir, plan, pages, html, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon masquer l'arrière plan d'un bouton flash [ par nicobmbs ] salut à tous, j'aurai voulu savoir s'il était possible de masquer l'arrière plan d'un bouton flash lorsquel'on veut le placer dans une page HTML.cela pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation mettre au premier plan dynamiquement [ par brice0306 ] j'ai fait un jeu basé sur du drag&drop et j'ai un probleme que je pourrais resoudre si j'arrive a jouer sur le plan d'un movie clip. En fait il faut q Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales