begin process at 2012 05 27 11:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir une page html en plein pot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page html en plein pot

mercredi 4 mai 2005 à 12:31:55 | ouvrir une page html en plein pot

kraaguer

je cherche a ouvrir une page html en plein pot comme sur le site suivant:
[ Lien ]

c'est du HTML, mais si quelqu'un peut m'expliquer le code se serait simpa
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, html, pot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m ouvrir et fermer une fenetre HTML [ par edophie ] BonjourUn bouton me permet d'ouvrir une page html on (release) {  getURL ( "java scrip ouvrir dans la meme page un lien html [ par 6bra ] Bonjour 'http://www.patchsee-solution.com/Bannieres/200_200fr?clickTag=index2.php?pg=services&rubrik=patch' je souhaiterais afficher sur la meme pa centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant Changer de page depuis flash [ par mchicault ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e probleme de lancement du fullscreen sur ma page html [ par micking ] Bonjour A tous Je pense qu'il me manque un éléments lors de l'intégration de mon code pour que le lancement "fullscreen" fonctionne correctement . Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales