begin process at 2012 05 27 11:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouvrir une page HTML dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page HTML dans flash

mardi 7 septembre 2004 à 17:33:39 | Ouvrir une page HTML dans flash

cagoulou

Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!

Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait mettre un bouton imprimer dans mon textarea dans lequel j'ai charger une page que j'ai coder en HTML .. mais pour le moment le seul truc ke je peux faire c'est creer un bouton imprimer qui renvoi sur une page internet ( la meme ke celle ke j'ai codé dans flash )
par ce ke si on imprime essay d'imprimer juste le texte du texte area à partir du flash ça ne fonctionne pas. Forcement ça n'imprime que tout la page et non pas seulement le texte que j'ia mis dans le module textarea.
enfin voila si kelqu'un connais la propriété de la zone textarea qui permet simplement de l'editer ou si kelk'1 c koment ouvrir un page html dans flash !!
merci @ tout ceux qui pourront m'aider
hé²
mardi 7 septembre 2004 à 21:46:47 | Re : Ouvrir une page HTML dans flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu ne peux pas ouvrir une page html dans flash... Tu peux traduire une page html via xml et programmation lourde et retranscrire le contenu ensuite dans flash en l'affichant suivant ce que tu as traduit... Puisqu'il s'agit de 'traduire' les balises une par une... Bref un boulot de dingue.

Y en a qu'on essayé, il ont eu des problemes...

@+Tom

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, ke, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un Flash et javascript [ par mozzarella ] Bonjour,J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash.Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une nouvell flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe ouvrir une page html en plein pot [ par kraaguer ] je cherche a ouvrir une page html en plein pot comme sur le site suivant:http://www.studiofurax.com/index1.htmlc'est du HTML, mais si quelqu'un peut m ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre [ par joefrite ] salut,désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )alors voila:dans une de mes cellule d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales