begin process at 2012 05 27 11:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

vendredi 20 mai 2005 à 17:17:20 | ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

joefrite

salut,

désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )

alors voila:

dans une de mes cellule d'un tableau, j'ai un swf, dans ce swf ( qui est en fait un "logo animé de mon site" ) j'ai mi un calque transparent sur le j'aimerai effectuer l'action suivante:
on clic dessus: on revien à ma page index.html

j'ai essayé:

on (release) {
   getURL("index.htm");
 }

mais le problème c'est que ce code est apparament fait pour ouvrir un www et non pas pour ouvrir un html en dur...

de plus, lorsqu'il tente d'ouvrir le index.htm il le fait en relançant une nouvelle fenetre de mon navigateur par defaut...

donc voila ce que je veut :

cliquer et revenir sur mon index.html

merci

signé le nooooob
round earth plate spirit...
vendredi 20 mai 2005 à 18:30:00 | Re : ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

on_drag_on

Membre Club
salut. je suis très certainement plus noobs que toi , mais, en passant n'as-tu pas oublié un _self ou un _blank? ... ( je dis peut-être une bétise ...)
a+.
vendredi 27 mai 2005 à 01:06:44 | Re : ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

Kris061

essai comme ça :

on (release) {
   getURL("./index.htm");
 }
dimanche 29 mai 2005 à 23:28:05 | Re : ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

joefrite

merci beaucoup :)

je teste et si ça marche eh bien... merci encore!!