begin process at 2012 05 27 11:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

vendredi 20 mai 2005 à 17:17:20 | ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

joefrite

salut,

désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... )

alors voila:

dans une de mes cellule d'un tableau, j'ai un swf, dans ce swf ( qui est en fait un "logo animé de mon site" ) j'ai mi un calque transparent sur le j'aimerai effectuer l'action suivante:
on clic dessus: on revien à ma page index.html

j'ai essayé:

on (release) {
   getURL("index.htm");
 }

mais le problème c'est que ce code est apparament fait pour ouvrir un www et non pas pour ouvrir un html en dur...

de plus, lorsqu'il tente d'ouvrir le index.htm il le fait en relançant une nouvelle fenetre de mon navigateur par defaut...

donc voila ce que je veut :

cliquer et revenir sur mon index.html

merci

signé le nooooob
round earth plate spirit...
vendredi 20 mai 2005 à 18:30:00 | Re : ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

on_drag_on

Membre Club
salut. je suis très certainement plus noobs que toi , mais, en passant n'as-tu pas oublié un _self ou un _blank? ... ( je dis peut-être une bétise ...)
a+.
vendredi 27 mai 2005 à 01:06:44 | Re : ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

Kris061

essai comme ça :

on (release) {
   getURL("./index.htm");
 }
dimanche 29 mai 2005 à 23:28:05 | Re : ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

joefrite

merci beaucoup :)

je teste et si ça marche eh bien... merci encore!! 

round earth plate spirit...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, html, navigateur, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo un coup de pouce svp [ par ppfm ] Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v ouvrir une page html en plein pot [ par kraaguer ] je cherche a ouvrir une page html en plein pot comme sur le site suivant:http://www.studiofurax.com/index1.htmlc'est du HTML, mais si quelqu'un peut m Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< 1ere page flash ….. index.html [ par delapotiniram ] 1ere page flash ….. index.html< ouvrir une popup vers radioblog [ par portnawaaak ] BonjourJ'arrete pas de bidouiller et je n'arrive pas a mes fins donc je m'en remets a vousJe voudrais depuis ma page d'index de site ( entierement en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales