begin process at 2010 02 10 00:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne

mercredi 16 août 2006 à 08:50:11 | Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne

FleurT

Bonjour, j'aimerais ouvrir une nouvelle page lorsque je clique sur un lien de mon animation flash ( pas un popup mais une page internet) sans faire disparaitre mon animation flash. Est-ce possible? Merci d'avance. FleurT
mercredi 16 août 2006 à 09:02:17 | Re : Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne

alise

Bonjour FleurT

getURL("taNouvellePage.html","_blank");

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 16 août 2006 à 09:45:25 | Re : Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne

FleurT

Merci. Je pars essayer!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ligne, page, site, gardant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e Ouvrir une page HTML dans flash [ par cagoulou ] Bonjour, je souhaiterai arriver a afficher une page HTML dans mon animation flash, comment faire !!Sinon au depart ce que je voulais faire c'etait me Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r Probleme de chargement [ par eva83 ] Voilà....déjà super ce site!Et puis aussi je me demande pourquoi mon anime flash ne se charge pas sur ma page html.Je m'explique j'ai fais une anim qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales